![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
reve stressant
Modérateur : ROSA ALBA
-
reve stressant
J'ai rêver que j'ai été en quelque part et quand je me suis assise a la table il y avait plein de gros rats sous la table qui mordait et ont essayait de sans débarraser. j'aimerais savoir se que sa signifie. ![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
-
salut
le rat étant un rongeur , je traduis sa présence par DES SOUCIS qui te ronge actuellement, des choses qui te tracasse...
ce sont des choses qui se font "sous la table", c'est a dire qui ne sont pas trop honnete ou pour lesquels tu entres en opposition de par les valeurs et principes que tu as en toi...
ah moins que cela soit en lien avec le domaine affectif / sexuel...
mais nous allons garder l'interprétation générale qui est " des soucis qui te ronge, te tracasse actuellement..."
voila chere sophie
en esperant t tavoir aider
bisous
pierre![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
le rat étant un rongeur , je traduis sa présence par DES SOUCIS qui te ronge actuellement, des choses qui te tracasse...
ce sont des choses qui se font "sous la table", c'est a dire qui ne sont pas trop honnete ou pour lesquels tu entres en opposition de par les valeurs et principes que tu as en toi...
ah moins que cela soit en lien avec le domaine affectif / sexuel...
mais nous allons garder l'interprétation générale qui est " des soucis qui te ronge, te tracasse actuellement..."
voila chere sophie
en esperant t tavoir aider
bisous
pierre
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
-