rêve supermarché

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minjay

rêve supermarché

Message par minjay »

Bonjour,

Je viens de prendre une douche en me peignant les cheveux devant la glace je constate qu'ils sont trop longs et que je devrais bientot aller chez le coiffeur. Je me rends au supermarché pour faire les courses. Pour l'essentiel ce sont des fruits et legumes et de l'eau. Je passe à  la caisse, la caissiere remarque que j'ai melangé des fruits de calibre differents dans les sacs ce qui rends impossible la pesée. Par exemple j'ai mis de grosses pommes avec des petites et certains fruits semblent très murs voir pourris, j'ai mis une grosse patate marron terreuse avec des toutes petites blanches et lisses. La caissiere retourne sur les etalages pour faire le tri j'y vais aussi pour l'aider. Je reviens pour payer, la caissiere m'annonce 109 euros et des poussièeres (sang neuf?) ce qui me semble très cher car j'ai acheté peu de choses, je n'ai pas cette somme je demande à  payer par carte. Je compte contester cette somme mais je me dis de payer d'abord car il y a une file d'attente pleine et ces gens pourraient s'impatienter. Le terminal pour carte bancaire n'est pas normal, j'insere la carte, il ne me demande pas de mot de passe et m'affiche le contenu de mon compte bancaire au lieu du prix de mes achats. Je lis 85000 euros ou 850000 mais je me sids que c'est 85000 car j'aurais jamais une telle somme sur mon compte. La caisse sort pusieurs reçus avec des numeros et codes barres les un après les autres, ils ont la forme de tickets de bus. Je les prends, la transaction est terminée, je regarde mon sac il n'y a quasiment rien quelques fruits dont certains gâté je suis en colère car je sais que ça ne vaut pas 109 euros et je vais devoir decortiquer les tickets qu'elle ma donné.
Fin
Répondre