Bonjour a tous,
Je'suis fatoush et nouvelle sur le blog. J'espere que je trouverai l'interpretation de ce reve repetitif avec vous. il y a 2 mois que j'ai rencontre un homme de 20ans de plus age que moi, nous sommes devenus tres lies l'un de l'autre. Depuis je fais sans cesse le reve qu'on se retrouve tous les 2 au sommet de la montagne. Sur ce montagne il y a une sorte de Monestere ou temple et a l'entree de ce temple il y a un autel et un tabouret juste au milieu de la porte. Nous nous tenons main dans la main devant cet autel et un livre est ouvert sur ce tabouret une femme est en face de nous et dernier ce tabouret. Elle nous parle et nous l'ecoutons, toujour main dans la main, Mais je ne me souviens plus de quoi elle nous parlait, plus rien. Puis un homme est venu nous remettre une sourate(qoran) ecrite sur une feuille de papier et il nous la remet 4 fois. Puis je me suis reveillee. Pouriez vous m'interpretez mon reve s'il vous plait. Merci de vos reponses si aimables.
Merci a tous.
reve sur un Montagne
Modérateur : ROSA ALBA
La montagne représente un projet important,est un heureux présage pour les gens honnête et juste,C'est aussi un moment de luciditéet de vérité sur soi et les autre, c'est aussi la connaissance(moise recu les commendement sur la montagne.
le temple représente nos espoir réalisable
le livre est le livre de votre vie, qu'il reste à écrire et le tabouret représente le besoin de laisser vos angoisses et inquiétudeet de vous détendre en vous détachant de vos soucis,car votre intuition et sentiment intérieure=(femme= facette de vous)vous parle et vous invite à passer à l'action(homme= agir) que votre union sera béni et protèger (sourate)( le 4 symbolyse , la base solide des sentiment,la réussite dans une relation, la concrétisation dans un projet, l'ordre. je crois Fatouch que votre rêve est une réponse positive pour votre projet bonne chance. espérant que ceci vous aide bye
le temple représente nos espoir réalisable
le livre est le livre de votre vie, qu'il reste à écrire et le tabouret représente le besoin de laisser vos angoisses et inquiétudeet de vous détendre en vous détachant de vos soucis,car votre intuition et sentiment intérieure=(femme= facette de vous)vous parle et vous invite à passer à l'action(homme= agir) que votre union sera béni et protèger (sourate)( le 4 symbolyse , la base solide des sentiment,la réussite dans une relation, la concrétisation dans un projet, l'ordre. je crois Fatouch que votre rêve est une réponse positive pour votre projet bonne chance. espérant que ceci vous aide bye