rève

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Natsuii
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2010, 18:53

rève

Message par Natsuii »

J'ai fait ce réve plusieur fois pourtant je ne lui trouve auccun sens
"j'étais dans une église lors d'une cérémonie je ne c'est plus si s'était pour un mariage ou autre chose mais l'église a pris feu d'un seul coup et elle commencer à  s'ecrouler.Tous le monde sortait en courant meme moi, mais une fois dehors j'ai sentit qu'il y avait encorre quelqu'un a l'interieure donc je suis re rentré dans l'eglise en feu, j'ai chercher du regard la personne en dificulter et j'ai vu mon pére (qui est decédé dans un accident de voiture) assis sur un banc en regardant droit devant lui comme si la cérémonie continué on aurait dit que les flamme ne le touchait pas,puis il s'est tourné vers moi et m'a sourit."
Je ne c'est pas si ce reve a une signification si oui j'aimerais bien la connaitre merci d'avance.
noname7
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2010, 11:43

Re: rève

Message par noname7 »

[quote]J'ai fait ce réve plusieur fois pourtant je ne lui trouve auccun sens
"j'étais dans une église lors d'une cérémonie je ne c'est plus si s'était pour un mariage ou autre chose mais l'église a pris feu d'un seul coup et elle commencer à  s'ecrouler.Tous le monde sortait en courant meme moi, mais une fois dehors j'ai sentit qu'il y avait encorre quelqu'un a l'interieure donc je suis re rentré dans l'eglise en feu, j'ai chercher du regard la personne en dificulter et j'ai vu mon pére (qui est decédé dans un accident de voiture) assis sur un banc en regardant droit devant lui comme si la cérémonie continué on aurait dit que les flamme ne le touchait pas,puis il s'est tourné vers moi et m'a sourit."
Je ne c'est pas si ce reve a une signification si oui j'aimerais bien la connaitre merci d'avance.[quote]

Bonjour
Pour moi l'église est signe d'apaisement et de recueillement. Si la mort (apparemment tragique) de ton père te tourmente, ce qui ressort comme le fait de le croire en difficulté dans ton rêve, il essaie de te dire qu'il va bien (le calme dont il fait preuve, la continuité qu'on peut prendre comme une autre phase de sa vie terrestre et non comme une rupture, un néant) et t'incite à  la prière et à  la connexion avec lui.
Je le ressens plus comme un besoin de t'apaiser, de te dire qu'il est toujours près de toi. Reste attentive car il est possible qu'il te délivre d'autres messages.
J'espère t'avoir aidée en tous cas.
Bon courage.
Noname7
Répondre