reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boulan
Messages : 14
Inscription : 16 juin 2010, 19:20

reve

Message par boulan »

Dans mon reve je suis enceinte de 8 mois d une petite fille !
et je rencontre dans un magasin une fille avec qui j'etait dans le mème lycée elle aussi été enceinte !
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reve

Message par Crystal Eye »

PETITE FILLE : Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

________________________________________________________

:idea: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet


:!: une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel


:!: de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

:idea: il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel

:!: on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche

--------------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

________________________________


=> Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à  passer, d'action, de justice

=> Si le rêve est désagréable : déséquilibre, mauvaise affaire de justice, mensonge

___________________________________

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air !

:?: Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :!: Une annonce de naissance est également possible.
Répondre