reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soleil71

reve

Message par soleil71 »

je reve que je suis sortis avec ma soeur que nous rencontrons plusieurs personne sans voir leur visage puiq d'un coup on me dis que je dois aller en prison.je demande a quelqu'un ou je suis ,on me dis a la ciota mais au portugal.mon amis avec qui je suis en ce moment est au portugal mais surprise je decouvre que son ex est aussi la bas.elle me dis que c'est lui qui l'a appeler pour venir je les vois ensemble.le haine me prend envers lui alors je lui met un coup de marteau dans la bouche et je lui enfoncer dans les dents je retire le marteau et les dents viennent avec.apres je les vois partir ensemble et moi je reste la en me demandant comment je vais rentrer chez moi.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour soleil71

Décidément tu fais une fixation sur les dents... = cela devient un rêve récurrent..

Aller en prison = remord et sentiment de culpabilité.
Ton sentiment dans ce rêve est celui de la jalousie et de la haine.

Je pense que dans ce rêve c'est une perte de confiance en toi.. (pour les dents).. une peur de ne pas être à  la hauteur (séduction). Tu es jaloux et en même temps tu t'en veux de ce sentiment (aller en prison).. dans ton rêve si tu y étais (en prison) ce serait un sentiement d'étouffement, un sentiment que ta relation t'enprisonne.. c'est peut-être le cas.

Bonne chance A+
Répondre