reve
Modérateur : ROSA ALBA
reve
Bonjour jia fais un réve assez byzarre cette nuit je me suis retrouvé dans un camion avec le copain de ma meilleure amie et nous avons fais l'amour même si je me sentais mal vis avis de mon amie jia ressenti du plaisir dans mon réve puis ensuite on m'a poursuivi une femme qui pouvait changer de visage j'aimerai vraiment savoir ce que ça signifie
Bonjour shareaza
Ton inconscient te fait désirer l'ami de ta copine... mais ton sens de l'amitié t'enpèche d'avoir de tel envie.
En faisant l'amour avec lui dans ton rêve, tu es venu compenser ce désir.. et la femme qui changait de visage dans ton rêve = c'est toi.
une personne qui change de visage = c'est une personne qu'on arrive pas à cerner.. et qui possède plusieur personnalités.
Tu as ressentis une forme de honte dans ton rêve d'avoir fait l'amour avec l'ami de ta copine et tu ne te reconnais plus.
Tu te poursuis toi-même comme un remord.
Bonne chance A+
Ton inconscient te fait désirer l'ami de ta copine... mais ton sens de l'amitié t'enpèche d'avoir de tel envie.
En faisant l'amour avec lui dans ton rêve, tu es venu compenser ce désir.. et la femme qui changait de visage dans ton rêve = c'est toi.
une personne qui change de visage = c'est une personne qu'on arrive pas à cerner.. et qui possède plusieur personnalités.
Tu as ressentis une forme de honte dans ton rêve d'avoir fait l'amour avec l'ami de ta copine et tu ne te reconnais plus.
Tu te poursuis toi-même comme un remord.
Bonne chance A+