Bonjour,
Je vais vous racontez mon rêve qui a première vu à l'air évident mais bon, l'espoir fait vivre il paraît...
Je suis avec mon copain depuis plus de 3 ans et je connais toute sa famille, on est toujours ensemble.
Dans mon rêve, j'était à un dîner de famille chez lui puis il arrive une jeune fille de notre âge qu'aparemment tout le monde connaissait sauf moi, desuite j'ai ressenti de la jalousie. Puis dans mon rêve il y a dû avoir une coupure puisqu'en 2 secondes on s'est retrouvé à la fin du dîner.
Je me suis retrouvé dans sa chambre avec sa famille(ce qui n'est pas normal car normalement elle met pas les pieds dans sa chambre)qui était en train de regardez la télé puis ils se sont mis à parler de cette fille comme si je n'étais pas là , comme si j'étais observatrice et que je n'étais pas réellement présente. Son cousin dit : il est trop bête déjà tout les jeudis il va la voir en suisse et il ose la ramener devant Céline(moi). Et sa mère dit : mais entre eux c'est de la passion(en parlant de l'autre fille).
Alors dans mon rêve je me dirige vers la salle à manger et ils étaient là tous les deux en train de parler et il se sont arrêté. Puis j'ai pris ma veste et avant de franchir la porte je me suis retournée, avec des yeux aux bort des larmes, pour regarder mon copain et il n'y avait aucune réaction dans son visage. Puis ensuite je me suis réveillé au beau milieu de la nuit.
Mais ce que je trouve le plus bizarre c'est ma réaction vis-à -vis de cette situation. Me connaissant je suis une fille directe et je ne passe pas par 4 chemins. Dans la vrai vie j'aurais fait un scandale et elle je l'aurais traité de tout les noms. Mais là , non, je prend mon manteau et je m'en vais. En plus je ne vois pas ce que fait la SUISSE dans cette histoire alors que j'habite à Marseille. C'est vrai que lui et moi on a déjà eu des différents et il y a 2 ans on s'était séparé pendant 1 mois pour remettre nos idées en place car il m'avait sorti un gros mensonge et pendant que l'on était plus ensemble je sais qu'il a vu souvent son ex-copine(que je n'aime pas du tout,que je deteste même) mais soit disant il ne s'est rien passé...
Alors je ne sais pas si c'est ça qui remonte à la surface ou si c'est une sorte de rêve prémonitoire car je ne connait pas du tout cette fille dans mon rêve. SVP répondez, aidez moi à comprendre.
Merci.
Rêve
Modérateur : ROSA ALBA