Rêve tirer ou retenue en essayant de s'enfuir.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Allix
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2015, 18:56

Rêve tirer ou retenue en essayant de s'enfuir.

Message par Allix »

Bonjour,

Cela fait quelques temps, voir d'une à  deux fois par mois, que je fais des rêves très semblables, voir pareil. Avec le même "pattern". à€ un point tel que mon esprit reconnais les signes.

Alors ça va comme suis:

1ère version: Je suis chez moi, mais la maison n'est pas la mienne, je descend au sous-sol, il fait noir contrairement à  l'étage du dessus, j'essais d'allumer la lumière et jouant un peu avec les interrupteurs, je commence de plus en plus a me sentir mal, une pression, d'instinc, je part en courrant en remontant les escaliers pour me mettre à  l'habrit derrière ma mère, effrayer. En montant les escaliers, j'entent des pas qui me suis, mais ils arrêtent lorsque je suis rendue en haut derrière ma maman.

2ème version: Encore je suis chez moi, mais cette fois ci, vraiment chez moi, chez moi. Dans ma chambre, dans le sous-sol, c'est le matin, mais mes rideaux sont fermés donc il fait sombre dans ma chambre, mais avec des faibles rayons de soleil, encore j'essais d'allumer la lumière, mon instinc sais que les lumières sont un mauvais signe et je part en courant, remontant les escaliers, appeurer, sentant une présence, alors que j'essais de monter la dernière marche, la porte menant au sous-sol entre-ouverte, mes jambes se font tirer et je me retiens sur le cadre de porte, mon corps rendu allongé à  l'horizontal, j'essais de crier, appeller ma mère, mais rien ne sort de ma bouche, puis je me réveil.

J'ai fait beaucoup de rêves dans ce style, comme ce matin, à  moitier réveiller, j'ai fait ce rêve, mais j'étais sûr d'être réveiller tellement que je croyais que c'étais réel. J'essayais d'allumer ma lumière, sans succès, je panique car je me dit "Sa y est, mon rêve est devenu réalité" Je part en courant et encore, une force invisible me retient, me tire pour me garder dans le sous-sol, mais je réussis à  me retenir en me battant contre elle. Encore ai-je essayer de crier, la seule chose que j'ai réussis à  faire est de murmurer avec difficulté "Maman".

Alors, oui dans mes rêves, à  chaques fois que la lumière ne s'allume pas, je part en courant, sachant qu'il y a une entité présente qui essais de m'attrapper.

J'espère trouver signification à  ce genre de rêre, je le fait souvent et ça commence à  m'inquiéter. :(
Répondre