Alors cette nuit j'ai fais un cauchemars très bizarre vraiment j'essaie de chercher des petites informations depuis taleur et je suis tombée sur ce forum alors je tente je vous raconte, si je pouvais avoir vos avis?
(désoléééé il est super long, et surtout un peu flippant quoi!)
J'ai fais le reve que j'étais complice de meurtre enfaite au début c'était mon frère c'était son secret qu'il ma avoué qu'il a tué deux personnes sans me dire pourquoi et je n'ai pas été trop choquée en faite au début moi je l'ai aidé à cacher les corps dans le coffre (genre four a boulanger) d'un restaurant qui était dans un espèce de cagibi qui est en fait la cage d'escalier de chez moi (enfin de chez mes grands-parents) donc je les ai manipulé sans m'en rendre compte que je devenais complice de ce meurtre et d'un coup mon frère a changé de pièce c'était dans un devant jardin de maison et j'apperçois en camion un ancien ami à moi (sa fait quelques mois que je ne le vois plus) et mon frère c'était transformé en mon ex copain (que d'ailleurs je lui ai reparlé il y a quelques jours.. sa a un rapport je pense) qui débarque avec mon ancien pote qui 'était au courant de tout aussi et là je vois mon ex descendre avec sur sa tete des grosses cicatrices en fait c'était cousu avec une aiguille sa faisait le tour de ses joues jusqua ses oreilles , des deux côtés et aussi le tour de la bouche jusqu'au menton. J'ai été horrifiée car j'ai compris qu'il se les étaient faites lui-même, pour se faire un style et je lui en parle et il en était tout fier sa le faisait rire, et c'était vraiment dégueulasse à voir.
Au bout d'un moment, je suis partie cacher le deuxième corps dans le coffre (qui était un coffre petit d'exterieur mais très grand d'interieur comme une pièce) et de là le diable apparait je l'ai dessuite reconnu il était très bien distinct et il y avait que sa tête, et il rigolait méchamment et il brûlait le corps il criait en même temps et c'était pour dire que quelque chose de mal se passait et c'est de là que j'ai compris que j'étais complice de tout ça et j'ai commencé a culpabiliser à fond j'avais peur je me disais que la police allait nous arrêter et que c'était mort pour nous quoi je me disais "mais dans quoi j'me suis embarqué....!!!!!"
Et je me suis souvenue d'un rêve chelou que j'avais fais il y a quelques mois où il y avait un ancien ami à moi (je lui parlais encore à cette époque) qui pareil avait fait un meurtre et on étais tous un groupe à être complices et on cachais enterrais le corps, mais à la fin on s'était rendu à la police, et là dans mon rêve j'me suis souvenu de mon rêve et du coup je suis allé voir mon ex je lui ai raconté ce dont je me suis souvenue, que on s'était rendu a la police et que c'était comme "faute avouée est à moitié pardonnée" et là il a refusé catégoriquement de se rendre a la police et ) continué à fuir.
Et à un moment j'ai fais un truc dehors et je sais pas j'ai perdu mes deux bagues (que j'ai en vrai aussi au doigt) et je m'en rend compte après donc je retourne dehors les chercher et en premier je trouve par terre une liace de 60euro en billets de 20, et je les cache direct je me dis que sa paiera les avocats (jsuis partie loin mdr) et là en deuxième temps je retrouve par terre mes bagues cassées en morceaux je les ramasse et je trouve aussi un petit cristal de quartz et une boucle d'oreille qui appartient à ma grand-mère décédé il y a peu que je ramasse avec amour et réconfort en pensant à elle.
Et enfaite la scène se retrouve devant mon portail (chez mes gp) de l'autre côté du grillage quand on s'apprete à fuir il y a les patronnes du restau qui viennent nous donner les clef et qui nous laisse le chien a l'interieur et qui me dit avec le sourire en rigolant que l'esprit du restaurant venait d'arriver qu'enfaite il venait que le soir dès qu'elle partaient
Et là je me retourne vers mon ex et je me dis que c'est la pire personne atroce que je connaisse , et en même temps, c'était mon frère je ressentais que c'était lui en meme temps , et j'étais avec une fille en ville d'un coup je marchais et là j'entend un groupe de jeune dire "oh le décolleté" et je pensais qu'il parlait de moi j'ai eu peur mais d'un coup je vois qu'ils parlaient d'une fille qui était avec eux et d'un coup je reçoit une photo de 3 collegues de boulot que j'adore déguisés en petits enfants genre y 'avais fifi brindaciers et deux autres enfants et d'un coup j'ai tout regrétée j'étais anéantie et là j'regarde mon ex et j'lui dis "bah t'as cas te rendre a la police et leur dire que tes fou, que tu as vrillé mais là tu finierai dans un asyle avec des fous!" et là il me regarde et il me dit "bah sa me changerait pas de maintenant haha" (en parlant des raves party, pourquoi j'ai fais ce lien!) et là j'ai ressentis que du dégout pour lui je le regardait tout fier de lui rien n'avait d'importance, n'importe quoi et il marchait et je regardait ces cicatrices qu'il s'était fait lui même a l'aiguille et au fil , c'était dégueulasse sa me faisait du mal je me demandais pourquoi il en était venu carrément à se faire du mal comme ça physiquement........
Voilà désolé c'était super long et décousu n'importe comment , sa ma vraiment mise mal au reveil.... je sais pas si c'est positif ou négatif j'essaie souvent d'analyser quand je me souviens vraiment de mes reves comme celui ci c'est que y'a quelque chose de fort derrière mais là ... c'est abusé.... vous avez des idées ??
Reve très chelou..... glauque bizarre.meutre,ex,cicatrices
Modérateur : ROSA ALBA