rêve trés peinant!!!
Modérateur : ROSA ALBA
-
rêve trés peinant!!!
hier, j'ai rêvé que le garçon (que j'aime mais on est pas ensemble) aimait une autre fille,la prendre dans ses bras, lui toucher les joues, la consoler car elle était triste et la moi je suis derrière je les vois et je suis énormément peiné,triste au bord des larmes et enfin je me suis réveillé( et je dois vous avouez que j'étais rassuré ouhhh ouf j'avais eu chaud), et cette même nuit j'ai rêvé que sur mon bureau il y avait un papier en forme de deux coeurs collé et moi je m'apprète a prendre un stylo pour écrire les 2 initiale de nos prénoms (lui et moi) et les 2 coeurs tombe et se sépare ,1 part à gauche l'autre à droite. est ce que cela signifie qu'on est pas fais pour etre ensemble, ya t-il une signification concrète?aime-t-il vraiment la fille avec qui je l'ai vu en rêve? svp j'attend une réponse merciiiiii
Bonsoir titi
Ce rêve est symbolique de ce que tu portes en toi. Ce rêve matérialise ce qui est dans ton esprit.
Je m'explique.
peut-être, tu hérites d'un comportement de trahison ou d'adultère ou d'amours malheureux. Cet aspect négatif, tu le portes en toi puisqu'il ressort dans ton rêve.
Pourquoi ? on peut parler de karma, de mémoire ancestrale, d'héritage des générations d'avant. (c'est comme la couleur des yeux...j'hérite des yeux du grand père ou de l'arrière grand -mère etc... c'estpareil pour les comportements...)
cet aspect négatif de l'amour, des coeurs qui se séparent, dans le rêve, peut se concrétiser dans la vie d'éveil si tu ne te nettoie pas de cet aspect de rupture , ou infidèlité ou il aime l'autre et pas moi.
Si ton rêve t'envoie ce message, alors tu risques de favoriser des rapports de cet ordre dans la vie.
C'est à dire que tu risques d'aller vers des hommes qui seront attirés par d'autres filles...et tu te diras un jour...ohlalaaa j'ai un sale destin..mais celuici ne repose que sur toi et sur un travail sur toi, celui de changer ce point de vue.
Donc tout est possible si tu évinces de ta tête cette conception de l'amour.
C'est une hypothèse biensur mais prend là en compte quand même
Ce rêve est symbolique de ce que tu portes en toi. Ce rêve matérialise ce qui est dans ton esprit.
Je m'explique.
peut-être, tu hérites d'un comportement de trahison ou d'adultère ou d'amours malheureux. Cet aspect négatif, tu le portes en toi puisqu'il ressort dans ton rêve.
Pourquoi ? on peut parler de karma, de mémoire ancestrale, d'héritage des générations d'avant. (c'est comme la couleur des yeux...j'hérite des yeux du grand père ou de l'arrière grand -mère etc... c'estpareil pour les comportements...)
cet aspect négatif de l'amour, des coeurs qui se séparent, dans le rêve, peut se concrétiser dans la vie d'éveil si tu ne te nettoie pas de cet aspect de rupture , ou infidèlité ou il aime l'autre et pas moi.
Si ton rêve t'envoie ce message, alors tu risques de favoriser des rapports de cet ordre dans la vie.
C'est à dire que tu risques d'aller vers des hommes qui seront attirés par d'autres filles...et tu te diras un jour...ohlalaaa j'ai un sale destin..mais celuici ne repose que sur toi et sur un travail sur toi, celui de changer ce point de vue.
Donc tout est possible si tu évinces de ta tête cette conception de l'amour.
C'est une hypothèse biensur mais prend là en compte quand même
-