Bonjour tout le monde,
J'ai l'habitude de rêver des trucs vraiment louches, et j'ai decidé de poster le rêve de la nuit derniere.
En fait, je me suis retrouvé dans un genre de restaurant avec une copine,et on se rapprochait de plus en plus (en tout cas j'étais vraiment bien avec elle) et apres on était dans un parc, et en fait cette copine n'était plus la même (et dans mon rêve ca n'avait pas l'air de me déranger, vu que dans les rêves tout parait normal), et en fait elle disait des trucs bizarres, genre "il va falloir que tu m'aides financierement pour l'enterrement du père à mon ex" (???). Après on s'est retrouvés dans une ville, toujours avec la 2ème personne, et je me suis retrouvé enfermé dans un magasin, ensuite elle m'a attendu, elle a couru vers le tram, et j'ai pas réussi a monter avec elle, donc je me suis mis a courir, pour aller à la gare (vu que c'était normal d'aller à la gare dans mon rêve...)
J'ai couru à travers la ville, et je suis arrivé à la gare, pour aller au zoo en fait (qui sait pourquoi...). Pour parvenir au zoo, il fallait que je descende de qq part, et c'était en travaux. Il y avait plein de petits passage dans la terre pour aller au zoo. Une personne m'a dit de prendre un petit detour, mais en fait j'ai essayé de descendre dans un de ces minuscules passages creusés, et je suis resté coincé. Je suis ressorti, j'ai pris le detour. Et la, devant le zoo, j'ai donc retrouvé la copine et il y avait mon ex aussi (nous nous sommes separés il y environ 2 semaines), et plein de gens de ma fac, et ils se sont mis a rire. En fait, je m'étais sali en voulant descendre dans le passage. Il y avait un mec nu je me souviens, et je me suis lavé la figure, et apres je ne me souviens pas du reste, s'il y en a eu un...
Si quelqu'un pouvait me donner ne serait-ce qu'un brin de cohérence et de signification de ce rêve, ca serait tres aimable!
Merci d'avance
Rêve trop bizarre!
Modérateur : ROSA ALBA