Rêve vraiment étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Watchinofoye
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2007, 18:03

Rêve vraiment étrange

Message par Watchinofoye »

Bonsoir à  tous je m'appelle Nicolas.
Alors j'ai fait ce rêve ce matin même juste avant mon réveil.

Je suis devant la maison que mon père a hérité de ses parents. Il pleut à  torrents, le ciel est gris. Je vois deux camarades de classe (Cédric et Nathanaël) à  mes côtés et je ne sais pas pourquoi je lutte contre l'un d'eux (Nathanaël), juste pour le mettre à  terre. Une lutte amicale. Finalement je le fais tomber dans la boue et je tombe sur lui.
A ce moment, je me retrouve face à  lui et je vois qu'il a soudainement 4 yeux jaunes avec des espèces de tentacules à  l'intérieur et qui bougent. Puis je m'écarte du visage et je vois qu'on est les trois assis par terre.
Et sans transition aucune, Cédric devient ma copine Stéphanie et Nathanaël devient mon ex-copine, Juliette (une histoire compliquée, la rupture a été très déchirante pour nous deux). De plus, la pluie s'est arrêté d'un coup et le soleil est apparu.
Les deux sourient et je demande à  Juliette :
"Pourquoi tu la laisse martyriser ton frère?"
Ce qui est étrange dans cette question c'est que les deux ne se connaissent quasiment pas, juste de nom.

Qu'en pensez-vous?
Répondre