Bonjour à tours
Je voulais avoir votre interprétation sur mon rêve. Je tiens à préciser que cette nuit, nuit de nouvelle lune, j'ai écrit des voeux à celle-ci comme il est possible un tel soir.
Je suis ensuite allée me coucher, et voici mon rêve:
Mon rêve était très long, mais je me souviens principalement de deux choses: je me souviens avoir rêvé de planètes, de l'Univers, et même d'un cosmonaute. Je voyais la planète Terre de très loin.
Ensuite, j'étais sur terre, et je contemplais le ciel très très étoilés, et 3 ou 4 étoiles filantes sont apparues, et je me souviens avoir fait des voeux (ceux que je fais tout le temps en étant éveillée !! ).
Qu'est ce que cela peut-il bien signifier ?
Merci
Rêver d'étoiles filantes et d'Univers
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêver d'étoiles filantes et d'Univers
personne ? 

- Crystal Eye
- reveur d'Or
La Terre, notre planète est un symbole rarement visualisé en rêve : Il symbolise la mère originelle, la féminité et la fécondité (procréation), en opposition au Ciel, le père, l'élément masculin
Quand elle est visualisée dans sa totalité, cette vision harmonieuse du monde est révélatrice d'une grande conscience et d'un grand amour
Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu
Vous entrez de plain-pied dans votre infinité. La vue, la perception de l'univers annoncent une vraie prise de conscience qui ouvre le champ de votre spiritualité. C'est un moment important de votre vie où votre mental prend une dimension illimitée.
Vous êtes en passe de réaliser que vous n'êtes pas né pour rien. Si modeste soit votre action quotidienne, elle participe à quelque chose de plus grand (une famille, une société, l'humanité). Vous ressentez quand même le besoin de faire quelque chose en plus pour autrui (action militante, vie associative, entraide dans votre quartier, etc..)
Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité. Vous allez vous découvrir, vous reconstruire.
=> Rêver d'une étoile est un songe trés bénéfique et rare. Sachez y lire toute sa valeur.
Quand elle est visualisée dans sa totalité, cette vision harmonieuse du monde est révélatrice d'une grande conscience et d'un grand amour
Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

=>L'espace exprime l'unité, enfin réalisée, entre vous et l'univers.

Vous êtes en passe de réaliser que vous n'êtes pas né pour rien. Si modeste soit votre action quotidienne, elle participe à quelque chose de plus grand (une famille, une société, l'humanité). Vous ressentez quand même le besoin de faire quelque chose en plus pour autrui (action militante, vie associative, entraide dans votre quartier, etc..)

=> Rêver d'une étoile est un songe trés bénéfique et rare. Sachez y lire toute sa valeur.
Merci beaucoup de ta réponse !!