Rêver d'être enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hanna

Rêver d'être enceinte

Message par Hanna »

Bonjour !

J'ai rêvé que j'étais enceinte de 4 mois, j'allais enfin connaître le sexe de mon enfant. Cependant, quand la gynécologue me faisait l'échographie elle a tout suite conclue que le bébé ne bougeait pas alors qu'il n'y a même pas d'écran et me disait que je devais aller à  Issy-les-moulineaux (lieu de mon travail) pour avorter de ce bébé mort. En sortant j'ai senti mon bébé bougeait et je suis allé voir pour lui dire qu'elle faisait mal son boulot.
anbaj
reveur d'Or

Re: Rêver d'être enceinte

Message par anbaj »

Bonjour Hanna,

Nous avons tous des sens. La plupart des gens les ignorent.
Pour faire communion avec sa véritable nature, son essence, il est très important d'apprendre à  s'ouvrir à  tous ses sens. Vos seules perceptions sont votre VERITE. Dans le rêve qui est symbolique, vous ressentez que votre bébé bouge. Il s'agit dans la vraie vie d'un projet de vie qui est le vôtre : vous écouter pour vous comprendre et identifier vos vrais besoins, votre vraie nature. Et ne pas s'écouter : c'est abandonner/s'amputer (pour je ne sais quelle raison) une partie de soi qui vous fait vivre. :P
Répondre