REVER D'EXTRATERRESTRES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

onzeone
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2013, 22:57

REVER D'EXTRATERRESTRES

Message par onzeone »

Voilà , depuis toute petite je rêve extraterrestres, parfois gentils parfois moins.
Je ne vais pas tous les énumérer mais en voici un par exemple:

Je courre dans une foret brumeuse et froide, il me poursuit je le sais, c'est un extraterrestre énorme et il vas me tuer c'est sur il est immense. Cette forêt est en pente, je courre grâce à  l'élan de la pente et espérè lui échapper grâce a ma petite taille. Tout d'un coup j'arrive a la fin du bois, il se termine sur un petit muret en vieille pierre et énorme couché de soleil magnifique au teintes chaudes, je regarde au dessus du muret : une falaise, un immense trou sans fin. Je pense a extraterrestre qui me suit de prêt et commence à  vraiment paniquer.
Tout à  coup, venant du ciel un autre extraterrestre vole vers moi (ps: il ressemblent a de gros dragons avec un long cou), bref il vole vers moi, sur le coups je prend vraiment peur et me dit que c'est la fin pour moi.
Il me dit qu'il est le frère du "méchant" extraterrestre et qui peut me sauver la vie. J'hésite, et me décide enfin a grimper sur son dos.
On vole, j'ai cette sensation de voler, j'ai le vertige et cette sensation de vitesse intense. C'est génial je me sens très a l'aise avec on nouveau compagnon.
Il me dit qu'il ne faut pas rester ici, car c'est dangereux (où??) et qu'il préfère me déposer chez moi.
Il me dépose dans mon jardin, il fait nuit, il fait chaud c'est l'été je vois les lumière de ma maison je suis en sécurité. Je lève la tête vers le ciel et entre les nuages je vois une "guerre des planètes", des planètes et des "mondes" se battre entre eux. Je comprend enfin pourquoi extraterrestre ne voulais pas que je reste dans le coins.

Virginie, 23ans
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: REVER D'EXTRATERRESTRES

Message par zehoual »

Bonjour.Ce reve démontre une souffrance qui vous colle a la peau
depuis toujours.Vous fuyez continuellement quelque chose dont
dépend votre survie au quotidien.Cela a un rapport avec la lumière nocive
du jour ou celle du soleil.Ce rêve évolue dans le spectre de la lumière.Ce monstre
que vous fuyez symbolise ce qui vous fait le plus peur.
Vous dites dans votre rêve,je vois les lumières de ma maison et je me sens en sécurité.
Ensuite vous vous extasiez devant le couché du soleil indiquant la nuit.
Le dragon que vous décrivez et par les flammes qu il crash brule
la peau de ce qui l approche.Symboliquement il symbolise la peau.
Ensuite les astres qui se font la guerre symbolise toute vos angoisses.
La lumière est tous ce qui vous fait peur.Je me dit que peut être dans votre
entourage ou peut vous même cotoyer de près une personne souffrant
de la maladie des enfants de la lune.
Les personnes souffrant de cela dispose d ampoule spécial lorsque ils vivent
dans leur espace de vie a l intérieur de leur habitat ou des hopitaux qu ils fréquentent.
C pour cela que dans votre rève la vue de votre maison éclairée
vous rassure.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: REVER D'EXTRATERRESTRES

Message par Catseye »

Bonjour onzeone,

revers des extraterrestres révèle un sentiment d'être différente des autres, de ne pas être à  votre place. Ce rêve peut aussi refléter vos craintes de perdre votre famille, ou votre sécurité. Vous avez peut-être derrière vous une vie de famille un peu chaotique, pas rassurante, qui a suscité en vous un sentiment d'insécurité?

Amicalement

Zehoual, voilà  ce que ça donne d'abuser de "Dr House" :roll: Vous devez le passer en boucle chez vous...
Répondre