Rêver d un collègue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarahbah
Messages : 30
Inscription : 03 nov. 2012, 00:05

Rêver d un collègue

Message par sarahbah »

Bonjour à  tous

Quelqu'un pourrait il m'aider à  donner sens à  mon rêve.

Depuis plusieurs mois maintenant je rêve d'un collègue de travail, c'est devenu très régulier, ( trop) Je rêve que nous sommes ensemble, que nous parlons de projet de vie à  2 alors que dans la vie quotidienne, je ne lui parle pas trop.

Hier soir j'ai rêvé que nous étions ensemble dans un appartement, je le vois assis au bord d'une fenêtre, volet fermé, je le regarde. Il me parle,  me fait comprendre que nous sommes fait pour être ensemble. Je me retrouve ensuite sur le bord de la même fenêtre volet fermé, je me parle à  moi-même, je me vois sur le bord de la fenêtre et en même temps je me sens en face, je me parle. J'entends clairement et distinctement « c'est le bon celui avec qui tu dois être »en parlant de ce collègue. J'entends également mon collègue dire cett même phrase distinctement.
Je me réveille avec cette phrase dans ma tête.

Qu'est ce que ça peut signifier? Ça pourra m'aider à  rêver d autres choses. Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Dans la vie réelle, es-tu attirée par ce collègue (même si tu ne lui parles pas trop) ?
Ressens-tu quelque chose pour cet homme (ou jeune homme) ? Si oui c'est normal qu'il apparaisse fréquemment dans tes rêves. Il n'y a pas d'autre explication, selon moi ;)
sarahbah
Messages : 30
Inscription : 03 nov. 2012, 00:05

Re: Rêver d un collègue

Message par sarahbah »

Merci beaucoup Crystal Eye pour ta réponse.
Je me suis effectivement posé la question d une attirance. C'est quelqu'un que je trouve charmant mais rien de plus. Au contraire il a parfois tendance à  m'agacer car je le trouve un peu brut dans ses paroles.
Répondre