Rêver d'un immeuble rouge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

olinyon
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2011, 11:38

Rêver d'un immeuble rouge

Message par olinyon »

Bonjour,

Il y a quelques années j'ai rêvé que je me balladais en voiture, et me suis arrêté devant un immense immeuble rouge, cet immeuble comportait 5 ou 6 étages, pas très haut mais par contre très long. et soudain un homme sort et ça a été le coup de foudre, on est reparti ensemble. Fin du rêve.

J'ai posté ce rêve même si ça fait des années (environs 8 ans que je l'ai fait) car j'y pense et en parle souvent avec mes amis encore maintenant

Merci

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêver d'un immeuble rouge

Message par Crystal Eye »

<<un immense immeuble rouge, cet immeuble comportait 5 ou 6 étages, pas très haut mais par contre très long.>>

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayez de mieux canaliser vos énergies


:arrow: Tour : symbole des trois mondes à  traverser (souterrain, terre, ciel)
:idea: Une tour belle et solide : promesse de connaissance et de réussite

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

:!: Le chiffre 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. :!: C'est la fin de la stagnation



<< et soudain un homme sort et ça a été le coup de foudre, on est reparti ensemble.>>

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres


:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux
Répondre