Rever d'un monstre telepathe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

slay81

Rever d'un monstre telepathe

Message par slay81 »

bonjour je vais vous raconter mon reve , ce n'est pas la premiere fois que je fais ce reve , enfin si en qq sorte , j'ai deja fait ce reve mais pas avec les mm personnes de mon entourage!
les personnes qui reviennent dans ce reves sont des "monstres"
1) une femme blonde qui se deplace a la vitesse de la lumiere
2) un monstre femme ,vraiment laide ignoble même qui vole et qui est telepathe s'appellant la Chose
et puis y a moi evidement

A savoir que la derniere fois que j'ai fait ce reve , la chose m'a dit certaines choses qui se sont produite a mon reveil...

alors dans mon reve je suis en proces avec un de mes ex auquel je suis encore tres attachée (mais pas reciproque) , je ne suis pas seule a etre en proces avec un gars de ma classe de 6 eme que j'ai jms revu et dont je ne me rappelle mm pas le nom (a savoir que j'ai 26 ans et que ma 6 eme est vachement loin )
donc nous sommes en proces bizarre car il sera jugé par "les monstres" d'un chateau psychiatrique , au debut il y a une poursuite je cours apres une femme de race asiatique, pour rentrer dans la piece du proces elle veut pas que j'y rentre, j'y rentre te la je "RE vois " la blonde qui va a la vitesse de la lumiere elle vient me dire bonjour et se rappelle de moi depuis la derniere fois ou j'avais mis le feu a une piece du chateau (mettre le feu de facon "magique") et la je vois donc le gars de ma 6 eme et il me raconte que mon ex lui parle au telephone depuis plusieurs jours qu'il sait pas que c lui et il lui parle de notre proces contre lui , que sa femme est noire (alors que j'ai vu sa nana et elle est tout sauf noire )
et apres La CHOSE vient me parler me dis bjr comme la fois d'avant elle se rappelle de moi et elle est super contente de me voir , (j'y fait mm la bise beurk c degueulasse parcque moi je sais a koi elle ressemble ds mon reve je l'ai bien vue)
et la elle me dit qu'elle va lire ds mes pensées pour savoir kes ke je veux reellement , et la elle me dit toi c'est pas un objet que tu veux , c LUI (en parlant de cet ex)et elle fini par me dire qu'il va m'appeler au telephone , et la je retourne voir le mec de 6 eme pour lui parler ....
et la mon telephone c mis a sonné en appel inconnu ( sachant que seulement deux personnes m'appellent en inconnu , mon ex et un collegue qui m'a deja appelé ce matin et qui ne devait pas me rappeler ) j'ai pas decroché de peur , et finalement pas de message sur le repondeur rien , ca me trouble enormement
Donc si le courage vous en dit et si vous ne me prenez pas pour une folle , essayons d'expliquer ce reve etrange et surtout qui est ce monstre LA chose , ca me trouble de rever d'elle (cela dit elle est gentille )
Répondre