bonjour je vais vous raconter mon reve , ce n'est pas la premiere fois que je fais ce reve , enfin si en qq sorte , j'ai deja fait ce reve mais pas avec les mm personnes de mon entourage!
les personnes qui reviennent dans ce reves sont des "monstres"
1) une femme blonde qui se deplace a la vitesse de la lumiere
2) un monstre femme ,vraiment laide ignoble même qui vole et qui est telepathe s'appellant la Chose
et puis y a moi evidement
A savoir que la derniere fois que j'ai fait ce reve , la chose m'a dit certaines choses qui se sont produite a mon reveil...
alors dans mon reve je suis en proces avec un de mes ex auquel je suis encore tres attachée (mais pas reciproque) , je ne suis pas seule a etre en proces avec un gars de ma classe de 6 eme que j'ai jms revu et dont je ne me rappelle mm pas le nom (a savoir que j'ai 26 ans et que ma 6 eme est vachement loin )
donc nous sommes en proces bizarre car il sera jugé par "les monstres" d'un chateau psychiatrique , au debut il y a une poursuite je cours apres une femme de race asiatique, pour rentrer dans la piece du proces elle veut pas que j'y rentre, j'y rentre te la je "RE vois " la blonde qui va a la vitesse de la lumiere elle vient me dire bonjour et se rappelle de moi depuis la derniere fois ou j'avais mis le feu a une piece du chateau (mettre le feu de facon "magique") et la je vois donc le gars de ma 6 eme et il me raconte que mon ex lui parle au telephone depuis plusieurs jours qu'il sait pas que c lui et il lui parle de notre proces contre lui , que sa femme est noire (alors que j'ai vu sa nana et elle est tout sauf noire )
et apres La CHOSE vient me parler me dis bjr comme la fois d'avant elle se rappelle de moi et elle est super contente de me voir , (j'y fait mm la bise beurk c degueulasse parcque moi je sais a koi elle ressemble ds mon reve je l'ai bien vue)
et la elle me dit qu'elle va lire ds mes pensées pour savoir kes ke je veux reellement , et la elle me dit toi c'est pas un objet que tu veux , c LUI (en parlant de cet ex)et elle fini par me dire qu'il va m'appeler au telephone , et la je retourne voir le mec de 6 eme pour lui parler ....
et la mon telephone c mis a sonné en appel inconnu ( sachant que seulement deux personnes m'appellent en inconnu , mon ex et un collegue qui m'a deja appelé ce matin et qui ne devait pas me rappeler ) j'ai pas decroché de peur , et finalement pas de message sur le repondeur rien , ca me trouble enormement
Donc si le courage vous en dit et si vous ne me prenez pas pour une folle , essayons d'expliquer ce reve etrange et surtout qui est ce monstre LA chose , ca me trouble de rever d'elle (cela dit elle est gentille )
Rever d'un monstre telepathe
Modérateur : ROSA ALBA