rever d une voiture bleue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili38690
Messages : 15
Inscription : 21 juin 2010, 13:26

rever d une voiture bleue

Message par lili38690 »

bonjour a tous ,

Voila je suis nouvelle sur le forum, j ai fait un reve qui me tracasse beaucoup; Dans mon reve je vois mon mari echanger notre picasso noir contre un picasso bleu de moin bonne qualité, dans mon reve je suis super enervé par ce qu il a fait car le bleu est tres precaire par rapport au noir du coup la fin se fini bien car il a pu recuperer le picasso noir et redonné le bleu . j espere que je me suis bien expliquer par facile de raconter un reve. en faite ce qui me tracasse c la couleur bleu ??? voila j espre que quelqu un pourra interpreter mon reve

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

La couleur bleue introduit un doute et vous conseille la prudence si vous envisagez une action, une décision, une nouvelle organisation de vie. :o
Sachant que la voiture représente un habitacle, tout comme la maison, c'est le symbole de votre être intérieur, de votre <<moi>> profond. :)
Le message de ce rêve est de ne pas lâcher la proie pour l'ombre :roll:
lili38690
Messages : 15
Inscription : 21 juin 2010, 13:26

Message par lili38690 »

bonjout crystal ,

merci beaucoup, oui c ce que je pensé mais j en etait pas sur
j ai tendance a faire bcp de reve et d habitude j arrive a les interpreter
je te remercie
lili38690
Messages : 15
Inscription : 21 juin 2010, 13:26

Message par lili38690 »

rebonjour crystal
j ai oublié de te preciser que dans mon reve je vois mon mari ramener notre picasso noir dans le garage ou nous l avions acheter pour prendre le bleu sachant que le bleu avait plus de km au compteur que le noir et quand je me suis enervé contre lui, il a ramener le bleu au garage et de justesse il a pu recuperer notre picasso noir car un couple voulait l acheter a ce moment la . Mon reve se termine a ce moment la ou je vois le couple decu de n avoir pas pu acheter le picasso. J espere que tu pourras m en dire plus sur cette signification

au plaisir lili
Répondre