Rever de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spanishaw
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2010, 20:24

Rever de chien

Message par spanishaw »

Bonjours,

j'ai rêver que je caressais un chien, et le vis qu'il étais tout plat, je remarqua qu'il n'avais pas d'os..

Quand je dis a une amie, regarde ce chien n'a pas d'os, le chien me tendu sa patte et je vis que s'etais tout dur..

Rêve très étrange
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Chien symbolise émotion, fidélité
:idea: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité.
:!: Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte. :?: Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.
:!: A la frontière du conscient et de l'inconscient (<<entre chien et loup>>), le chien vous aide à  comprendre la vie à  travers le canal de vos émotions et de votre sensibilité.

:arrow: OS : Symbole de Solidité, de force
=> chien sans os : A interpreter <<A contrario>>
:arrow: Mou : symbole d'influençabilité
:!: C'est le moment de vous reprendre !

:arrow: Chair : Symbole de l'esprit matérialisé
=> Le plaisir de la chair est empreint de culpabilité dans maintes traditions religieuses. Pourtant, la chair est le seul bien, le seul instrument, le seul véhicule capable de vous conduire à  l'Esprit, à  la vie spirituelle.
:!: Rêver de chair vous apporte des moyens concrets pour réaliser les objectifs de votre vie.


<<le chien me tendu sa patte et je vis que s'etais tout dur..>>

:arrow: Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente et vos énergies vous poussent à  créer. C'est le moment !
Répondre