Bonsoir,
Je fais des rêves étranges depuis jeunes.
Le premier qui m'a frappée (je devais avoir 8-9ans) à été de voir ma mère danser avec un ado de mon village. Ils dansaient bien jusqu'à qu'il la fasse basculer pour la cloture de la danse et la sa tête percute le sol, elle a le crane ouvert mais me dit ne pas m'inquiéter. Que tout ira bien. Elle décèdera d'un cancer du sein à 39 ans (j'avais pas tout à fait 13 ans).
Le second m'a fait un choc, c'était il y il a environs 7 ans (j'ai 29ans). J'ai rêver que je pensais à faire cloner ma mère ! dans le rêve je me souviens m'être dit que c'etait impossible, pourtant dans mon rêve je suis passée directement à l'étape où j'avais ma mère cloné en face de moi. Mais elle avait été clonée malade. Je me rappelle avoir été si heureuse de la voir !! Elle etait faible du coup de je m'occupai d'elle, je la portai, la nourrissait.
Le dernier c'était le tour de mon père. Je rêvai qu'il était décédé et que mon papi le faisait bruler dans le jardin (chelou). Mais le plus bizarre était que je voyais son visage, on aurai dit qu'il était momifié. On ne voyait presque que ses dents qui sortaient en avant surtout celles du haut (qu'il perd aujourd'hui à cause du diabète).
Je ne rêve jamais de mes frères.
Si vous pouvez m'éclairez.
réver de cloner sa mère décédée
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: réver de cloner sa mère décédée
Bonjour,
Le 1er rêve pourrait être une mise en scène de la peur de vous séparer de votre mère en vous intéressant aux garçons. A cet âge pré pubertaire (8- 9ans), la jeune fille que vous étiez commençait à pressentir l'émergence de la femme qui est en elle et un appel vers le monde extérieur qui la séparerait de sa mère.
Le 2ème rêve semble mettre en scène un attachement psychique à votre mère trop important que vous nourrissez, au point d'en devenir un clone qui vous empêche de découvrir votre vraie nature, vos propres désirs. Par le côté maladif du clone, votre rêve vous montre le côté morbide de cet attachement psychique.
Le dernier rêve semble montrer votre père sous la forme d'une personne qui est beaucoup dans le mental avec une personnalité très froide voire avec une certaine dépersonnalisation. La présence du papi pourrait signifier que votre père est devenu ainsi suite à ses rapports avec son propre père.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Le 1er rêve pourrait être une mise en scène de la peur de vous séparer de votre mère en vous intéressant aux garçons. A cet âge pré pubertaire (8- 9ans), la jeune fille que vous étiez commençait à pressentir l'émergence de la femme qui est en elle et un appel vers le monde extérieur qui la séparerait de sa mère.
Le 2ème rêve semble mettre en scène un attachement psychique à votre mère trop important que vous nourrissez, au point d'en devenir un clone qui vous empêche de découvrir votre vraie nature, vos propres désirs. Par le côté maladif du clone, votre rêve vous montre le côté morbide de cet attachement psychique.
Le dernier rêve semble montrer votre père sous la forme d'une personne qui est beaucoup dans le mental avec une personnalité très froide voire avec une certaine dépersonnalisation. La présence du papi pourrait signifier que votre père est devenu ainsi suite à ses rapports avec son propre père.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Re: réver de cloner sa mère décédée
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vous rassure, mon père est une personne formidable ! Par contre son père à lui est parti quand il avait 2 ans. Et mon papi est un papi d'adoption (aucun lien de parenté).
Merci !
Passez de bonnes fêtes
Merci !
Passez de bonnes fêtes