Rever de fausses dents qui tombent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Oliva

Rever de fausses dents qui tombent

Message par Oliva »

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum est j'aurai besoin votre aide pour interpréter le reve que j'ai fait la nuit derniere.

J'ai rêvé que je sentais mes dents bouger et y en a une qui tombe et là  j'ouvre la bouche plus grand et une espece de dentier tombe avec 4 ou 8 (je ne sais plus) dents dessus. Donc soit 2 ou 4 en haut et 2 ou 4 en bas (j'espere que vous voyez ce que je veux dire) donc partons sur le fait qu'il y en ai que 4 au total, y en a une en haut a droite et une en haut a gauche et idem en bas. Si y en a 8 elles sont par paires de deux. Bref elles sont toutes pourries et sale et quand je regarde de plus pres ce sont des fausses dents et j'en gratte une sur le milieu et me demande pourquoi ce sont des fausses.
Puis je me reveille, il faut savoir que je n'es pas de dentier mais que j'ai eu depuis juin pas mal de probleme aux dents dut a un mauvais dentiste mais j'ai fini mes soins depuis 2 mois deja. J'ai aussi rever le mois dernier que je perdais une dent et c'était bien une vraie.

Je vous remercie car j'ai peur de ce reve, je n'avais jamais revé de dents qui tombent auparavant juste de dent qui tremblent et pas souvent (j'ai 27 ans) et ma mere m'a toujours dis que c'était signe d'un décès.
alexya

reponse dent qui tombe

Message par alexya »

bonjour
j'ai reve ces derniers mois 2 fois ou je perdais mes dents ( des vraies par contre)
et peu de temps apres j'ai eu deux deces ( la grand mere de mon compagnon qui etait malade et mon beau frere qui c'est suicidé)
pour moi ce serait signe de deces mais bon apres je ne suis pas experte en matiere de reve!!!
j'espere avoir pu t'aider un peu si tu as d'autres questions je suis la et j'essaierai de repondre
Répondre