Rêver de fin du monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver de fin du monde

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il fallait qu'on se tienne prêt car il y aurait une sorte de fin du monde...
il y avait une solution : se mettre dans un endroit précis en pijama avec un sac contenant je ne sais plus quelle substance pour respirer dedans. :lol:
J'ai rêvé que la première fois ca ne c'était pas produit donc on reprit nos activités et que la deuxième fois j'ai prit rapidement un pijama contenant du rouge.
Je me rappelle bien qu'il y avait ma mère. Je sentais sa présence.
Je rencontré une fille qui me demanda de l'aide pour enlever les mauvaise herbes de son jardin et tondre... ce qui ne m'enchentait pas mais je sentais devoir le faire par politesse. :shock:
Ensuite je me rendis à  la l'endroit prévut et (je ne sais pas pourquoi) j'avais un bébé en charge, je ressentais de l'amour pour lui mais surtout une grande protection que je lui devais.
Pouvez vous m'aidez svp ???
Merci bcp
Répondre