Rever de masque, affiche, date...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rosedesable

Rever de masque, affiche, date...

Message par rosedesable »

Bonjour.... Pour commencer....en ce moment, je suis dans une relation amoureuse avec un homme qui est avec une autre femme. Il ne sais pas pour qui decider.
Mes reves a ce derniere temps...
1. Une vague geante arrive vers moi mais au derniere moment je y echape. Je me trouve dans une piece carré avec l'eau sous la sole et une seule sortie est la porte ouverte.
2. Visage de Jesus
3. Visages qui changent rapidement leur grimaces
4. Un aigle au dessous moi en position de chasse (attaquant me qui ne me touche pas. Juste en possition)
5. Affiche d'un spectacle avec un datte précis ( lequel j'ai vu en vrai sur la mure fb d'autre femme en vrai il y a quelques jours )
Merci pour vos aides.
Sad94

Re: Rever de masque, affiche, date...

Message par Sad94 »

Bonsoir,

ce rêve peut vous indiquer qu'actuellement vous émotionnellement instable, votre situation semble vous causer beaucoup de tracas et de confusion. Ces rêves peuvent donc vous informer de vous mettre au clair avec vous même vis à  vis de vos émotions
Répondre