Bonjour. j'ai 27ans,suis en couple et suis mère de deux enfants. j'attends le troisième.
J'ai rêvé que mon premier petit ami et moi vivions ensemble,mais il se comportait bizarement avec moi( il me parlait, me souriait, s'intéressait à mes enfants mais je sentais que quelque chose clochait,comme s'il n'était pas sincère). Je précise qu'on est restés ensemble pendant 5ans et on s'est séparés l'année de mes 21ans. A un moment du rêve je suis sortie de chez moi en lui demandant de surveiller mes enfants puis je me suis retrouvée à une fête pleine de monde et notamment mon gynécologue qui curieusement portait une soutane et était entrain de baptiser deux bébés. Au même moment je vis de loin une amie que j'ai vu il y a longtemps qui était enceinte et qui dansait. Ça m'a fait plaisir car dans la réalité elle est en couple depuis plusieurs années et essaie d'avoir un bébé. Sur le coup je voulus m'approcher d'elle mais je croisai une autre amie que j'ai vu il y a peu et qui m'annonce qu'elle aussi est enceinte de 5mois.elle l'a même partagé sur les réseaux sociaux. A ce niveau j'ai été surprise car elle est célibataire et est plus concentrée sur son avenir professionnel que sur des projets matrimoniaux. Bref après je suis rentrée chez moi j'ai retrouvé mes deux garçons endormis dans leur chambre mais pas trace de mon ex.
Rêver de mon premier petit ami Et de femmes enceintes
Modérateur : ROSA ALBA
- Intersubjectif
Re: Rêver de mon premier petit ami Et de femmes enceintes
Bonjour,
Comment vous voyez votre avenir sentimental en ce moment? votre rêve donne l'impression de vouloir autre chose
Comment vous voyez votre avenir sentimental en ce moment? votre rêve donne l'impression de vouloir autre chose
-
- reveur d'Or
Re: Rêver de mon premier petit ami Et de femmes enceintes
Bonjour,
il est très probable que votre premier petit ami, désigne ici un aspect de vous même. Pouvez vous le décrire , donnez ses principales caractéristiques et dites ce que vous en pensez.
Les autres personnages peuvent également désigner des aspects de vous m^me, pouvez vous le décrire brièvement.
Les bébés ou les enfants peuvent désigner des comportements ou des manières d'être qui doivent se développer ou qui sont encore au stade bébé ou enfant , ou immature... mais ils peuvent aussi désigner des créations, des projets, des aspirations ou des comportements ou manières d'être encore en gestation ....
Réfléchissez à la veille du rêve ou juste avant dans votre vie, une situation concrète ou des questionnement ou des réflexions sur vous même par exemple ...
Je reprendrai avec vos réponses
Cordialement.
il est très probable que votre premier petit ami, désigne ici un aspect de vous même. Pouvez vous le décrire , donnez ses principales caractéristiques et dites ce que vous en pensez.
Les autres personnages peuvent également désigner des aspects de vous m^me, pouvez vous le décrire brièvement.
Les bébés ou les enfants peuvent désigner des comportements ou des manières d'être qui doivent se développer ou qui sont encore au stade bébé ou enfant , ou immature... mais ils peuvent aussi désigner des créations, des projets, des aspirations ou des comportements ou manières d'être encore en gestation ....
Réfléchissez à la veille du rêve ou juste avant dans votre vie, une situation concrète ou des questionnement ou des réflexions sur vous même par exemple ...
Je reprendrai avec vos réponses
Cordialement.