Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
salut tout le monde ! j'aimerais savoir qu'elle est la signification de parler au téléphone dans un rêve. je rêve que quelqu'un me parle au téléphone et je le vois, et je ne sais pas ce que ça veut dire. si vous pouviez m'aider .... merci
aphrodis a écrit :cela pourrait déchiffrer non seulement des difficultés de comm mais la peur de cette communication, d'où l'interet pratique du téléphone!!!
virginie
dans ce cas, puisque c'est mon interlocuteur qui parle et moi je ne fais qu'écouter, ça serait lui qui aurait peur???
Niomyden a écrit :Si tu ne fait qu'écouter? Sais tu ce qu'il te dit? peut etre qu'il te donne des conseil? Amicalement Nio
oui je l'ai entendu très clairement, il s'agissait de mon petit ami qui me disait de ne pas trop m'en faire et de chasser toutes les idées noires de mon esprit. il me disait ça d'une façon claire rassurante et déterminée