J'aurai besoin d'analyser mon rêve... Je m'interesse moi aussi à tout ce qui peu toucher les songes, la parapsycologie mais là j'avoue que c'est assez confu.
Je me suis allongé vers 11h00 ce matin pour me reposer un peu et j'ai fini par m'assoupir. Je suis partie dans un rêve qui m'a un peu perturbée.
Tout d'abord, je me souviens avoir vue un petit bout de plastique sur une molaire, comme une languette qu'on doit tirer, et j'ai tiré dessus et de là toute une partie de ma dentition s'était décroché de ma gencive. Dans mon rêve j'avais peur de tout arracher toute seule et j'ai fini par arracher une bonne partie. Je me suis vue cracher beaucoup de sang du au faite de cette perte de dentition. Puis je me suis vue cracher comme de la mousse rose !!!

Je me suis alors rendu sur un stand où se tenai un dentiste et je lui ai montré ce que je venais d'arracher et dans ma main se tenais comme un petit bloc de pierre, à la place de mes dents. Je me souviens aussi m'être vue nettoyer comme un moule de couleur marron. Et de là j'ai vue une plaque accrocher avec le nom du dentiste couleur or.
Pour cette partie du rêve il me semble que je me souviens de ce qui m'a le plus marqué. Mais je me souviens aussi d'une autre partie :
J'ai vue mon conjoint sortir des toilettes entièrement nue alors qu'il y avait ma fille de 9 ans juste à côté ( C'est son beau père non le géniteur ) et je me souviens lui avoir méchament dis qu'il fallait qu'il respecte ma fille et que je ne voulais plus jamais le voir faire ça.
Voilà , Luna. C'est assez surprenant car je sais que souvent les dents signifient la mort mais tout peu dépendre du rêve en entier ainsi que le moment au quel nous le rêvons.
J'aurai besoin que vous m'aidiez à interpréter ce rêve.
Bien cordialement.