rêver de pied coupé et cheveux rasés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

StrangeDream
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2012, 19:01

rêver de pied coupé et cheveux rasés

Message par StrangeDream »

Bonjour, Bonsoir,
J'ai seulement 17 ans, et depuis que je suis petite, je ne me rappelle pas de mes rêves. Pourtant, cella fait quelques semaines que je fait des rêves étranges et pour je ne sais qu'elle raison, il me reste en tête et me tracasse.
J'ai chercher la signification à  tout cela mais il n'y a rien de très claire.

Donc voila mon premier rêve, lorsque la série d'autre rêve commença: J'avais l'impression que c'était réel, c'était le soir où s'est passé un terrible accident dans mon pays, vers chez ma grand-mère au Valais (je n'était pas encore au courant). Je me suis réveillée en hurlant vers 3heures du matin. J'avais rêver que je me réveillait dans mon lit en pleine nuit et j'ai regardé mon miroir (J'ai peur des miroirs lorsqu'il fait sombre, donc je ne sais pas pourquoi est-ce que j'ai regardé) et voila une surprise: J'ai vu une silhouette noire se déplacer dans ce miroirs, derrière moi. Je me suis retournée et je ne voyais rien, donc j'ai hurler et me suis réveillée.

Survint le deuxième rêve, le même soir. Il fut très court, je venais de me rendormir car crier m'avait épuisée. J'ai rêver que la cause de ce cauchemars venait de mon attrape cauchemar lui même. Je voyais encore par mes yeux, comme si c'était réel, je voyais ma chambre, le plafond était très bas par contre, et mon attrape cauchemar avait bougé. Je me réveilla ensuite, ne pouvant plus dormir.

Deuxième rêve:
J'était dans mon lycée avec des amis, je ne sais plus lesquels, quand tout d'un coup me vient l'idée de me raser les cheveux tout court. Je vois l'action par mes yeux, je vois mes bras me raser la tête, et je trouve cella joli (en rêve, alors qu'en vrai j'aime les cheveux long). Mais en quelques temps, mes cheveux repoussent très vite, et blond, alors que je suis brune de départ. Et là  je me suis réveillée.

Troisième rêve:
J'ai rêve, et je voyais encore par mes yeux, donc je ne pouvais voir ma tête, que l'on m'avait coupé le pied droit. Mais le truc, c'est que je voyais mon pied, il était recousu et n'avait pas l'air en bonne état, je ne sentait pas la douleur je ne savais pas ce qu'il se passait. J'ai entendu des gens parler mais je ne me rappelle plus de quoi (ca ne devait pas être important...)

Pour ceux qui ont eu le courage de me lire, et pour ceux qui ont une idée de ce que ses rêves peuvent signifier, j'aimerai avoir vos avis.

Ses rêves s'ont ils lier ? Je ne sais pas quoi penser, étant donner que je n'ai pas l'habitude de rêver.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Humm, je n'ai pas envie de répondre ...
c'est trop pénible ...
Rien que la cause du deuxieme rève me force à  ne pas le dire ....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Se raser : symbole d'initiation
:idea: Se raser la tête est une promesse de transformation dans votre vie

:arrow: Tonsure : symbole d'ouverture psychique
:idea: Vous voir ou voir quelqu'un avec une tonsure augure d'une grande ouverture spirituelle : la vôtre

------------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices


:arrow: Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:!: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
____________________________________________________________
:idea: les cheveux, en rêve, ont souvent une connotation sensuelle
:!: l'état de vos cheveux, en rêve, peut être considéré comme une sorte de baromètre interne


Vous faire couper les cheveux peut représenter une tentative réelle d'entreprendre des changements dans votre vie

:idea: Recevoir une nouvelle coupe de cheveux, indique un besoin ou un désir de rompre avec de mauvaises habitudes et d'adopter une nouvelle manière de voir la vie et les défis qu'elle propose

:!: Cela peut aussi évoquer une sensation inconsciente d'être jugé ou critiqué par quelqu'un que vous connaissez
Répondre