Rêver de Satan.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Daneks
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2016, 12:47

Rêver de Satan.

Message par Daneks »

Bonjour, voici un rêve qui a été troublant pour moi, j'aimerai avoir votre avis dessus si possible.
Ça fait quelques heures que j'ai fait ce rêve, pour information j'ai 18 ans et je suis une fille.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

---
J'étais avec mes parents et mon seul frère, chez nous, lorsque ça s'est déroulé. Il y avait une rumeur disant que le diable faisait sa tournée dans le village. Quelqu'un avait frappé à  la porte, son rire était atroce, c'est à  ce moment la qu'on savait qui il était.
Les rumeurs disaient que le diable nous coupait les doigts si nos mains n'étaient pas couvertes en sa présence (A ce moment la j'ai vu une sorte de photographie avec des inconnus qui portaient des gants.). Mes parents étaient déjà  prêts mais pas moi, j'ai du faire trois essais pour trouver une paire de gants correcte. (La première ne couvrait pas les doigts, la deuxième était trop petite et la dernière était très grande, mais je n'avais plus le temps).
Je ne me rappelle plus vraiment de l'apparence du diable, mais il était rouge et ses doigts étaient extrêmement longs et repoussants.

Il y eut une transition, j'étais dans la ville face au diable, j'arrivais à  flotter dans les airs et a créer des bourrasques pour le repousser. Au bout du compte j'ai perdu sa trace, j'étais maintenant à  la montagne (j'habite en campagne) avec des inconnus sur un telesiege, arrivée en haut j'ai vu que j'allais tomber dans le vide.
Il s'est passé quelque chose d'étrange à  la fin du rêve : j'étais debout puis c'est comme si mon esprit se détachait peu à  peu du corps que j'avais pendant le songe, je me rappelle avoir pensé :"esprit esprit es-tu là  ?" (je ne comprends vraiment pas pourquoi) et avoir vu quelque chose apparaître mais je me suis réveillée juste après mes brèves paroles.

----

Voilà , je vous remercie encore une fois de votre attention. Bonne soirée.
Répondre