REVER DE SAUMON

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TASSA

REVER DE SAUMON

Message par TASSA »

J'ai rêvé qu'il y'avait un petit bassin ou nageaient librement 5 ou 6 gros saumon roses, j'ai péché trois saumon avec facilité a main nu en mettant directement ma main dans le bassin , puis le 4 em j'arrive pas a l'attraper tellement il est gros, j'ai pris un couteau et je l'ai tué avec, je l'ai posé sur la planche ou j'ai posé le reste, puis j'ai rêve que j'ai mangé et j'ai retiré une épine
je voudrai savoir aussi ce que veux dire un autre rêve, j'ai rêvé que j'ai visité la maison de mon amant (j'ai jamais vu sa maison dans la vrai vie).
merci a vous
Bonneville Vernon

Re: REVER DE SAUMON

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le poisson en rêve symbolise souvent le processus d'individuation, votre évolution intérieure.

De plus, le saumon est une espèce de poisson capable de remonter les courants des rivières ce qui signifierait que vous avez beaucoup d'énergies féminines en vous qu'il est peut-être nécessaire de dompter.

Quant à  la couleur rose, elle peut montrer que vous êtes bien incarnée dans votre corps.

Votre rêve montre que vous êtes à  un tournant, à  un moment où il faut choisir.

Il semble que vous avez coupé facilement les liens psychiques avec votre mère et que c'est beaucoup plus compliqué avec votre père mais le plus dur semble avoir été fait.

Et, cette épine pourrait évoquer une blessure de votre père qui a pu impacté votre sexualité.

Votre rêve serait alors une prise de conscience de cette blessure et de pouvoir clairement l'imputer à  votre père ; cela reste une décision, un choix qui vous appartient.

Quant au 2ème rêve, votre amant représente votre partie masculine que vous commencez à  aimer parce que les liens avec votre père ont été coupés. On peut imaginer qu'à  l'issue de votre travail intérieur vous puissiez rejoindre votre amant dans sa chambre pour y faire alliance...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre