rêver de se battre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alicia56100
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2013, 13:49

rêver de se battre

Message par alicia56100 »

Cela fait 4 nuits de suite que je rêve de me battre. De plus, ça fait deux nuits où je suis sur un port. Cette nuit des jeunes hommes de mon âge voulaient me pousser dans l'eau du port, et un voulait prendre mon téléphone. Je leur ai dis de ne pas me chercher, puis j'ai rétorqué avec une prise de karaté, qui les as mis à  terre.
Qu'est-ce-que ça signifie?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêver de se battre

Message par Cyclopea »

Bon Jour "alicia56100", bienvenue parmi nous.
:arrow: La récurrence de rêves et surtout si rapprochés donne à  penser que votre SUBCONSCIENT vous invite à  fouiller en vous.
:arrow: Le sentiment qui s'invite ici, c'est la COLàˆRE et le COMBAT qui en découlerait.
*** Vous semblez apparemment gêner des personnes de votre entourage !
:arrow: L'eau parle de nos émotions : on naît d'elle, ou l'on peut s'y noyer. <analysez vos attirances> :roll:
:arrow: Le port parle de nos attaches ou de notre partance.
*** Réfléchissez si quelqu'un cherche à  vous évincer d'un projet, d'une continuité <familiale, professionnelle, sociale, associative, ou autre>. a qui pourriez-vous faire de l'ombre ?
*** Sachez peut-être être sur vos gardes <Cf. prise de karaté> :lol:

Bonne fin de journée, cordialement vôtre. :) :) :)
alicia56100
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2013, 13:49

Message par alicia56100 »

Hum ça me parait un peu vague mais merci :)
Répondre