rêver de son enfant très malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lorely001

rêver de son enfant très malade

Message par lorely001 »

Aidez-moi à  interpreter ce rêve que j'ai fais la nuit dernière et qui ne cesse de m'hanter...c'est affreux quand il s'agit de votre enfant.

Voilà , j'étais dans un hôtel, pas mal avec une piscine, et en bord de mer.
Ma fille y était avec 2 de ses copines, et elle ne cessait d'aller de la mer à  la piscine de l'hôtel, en riant...seul ic, elle n'avait plus ses 2 pieds, et ses chevilles étaient rongées, blanchient...comme si elles avaient été bouillies.
Cette image est dure, et je ne cesse de l'avoir en tête, mais ce n'ai pas tout.
Donc je la voyais, ainsi, mais sans réagir, et en plus, elle avait la moitié de la cuisse gauche, au début de l'os coupé et blanchit...et cela la dérangeait pour marcher, mais elle continuait à  s'amuser avec ses copines.
Et moi, je me disputais avec un gros vendeur de hot dog car il voulait m'arnaquer sur ce que je lui devais, et je lui ai donné le peu que j'avais, et pas ce qu'il espérait.
Je suis partie rejoindre ma fille, et c'est là  que j'ai réagis à  ce qu'elle avait...je l'ai appelée, et je lui ai demandé ce qui se passait, ce qu'elle avait.
Elle c'est assise, en ramenant sa cuisse gauche, et paraissait être mal, et c'est là  que je me suis réveillée, pas bien du tout après ce rêve, en panique.
Et pas moyen d'oublier ce rêve...j'ai regardé la signification de certaines image, mais je n'ai pas trop bien compris...cela pourrais être bon...
Merci de me renseigner...
Répondre