rever de son propre accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clara3131

rever de son propre accouchement

Message par clara3131 »

bonjour,
je suis une jeune femme de 22ans mon compagnon et moi essayons depuis quelque mois davoir un enfant sans succès.
Cela nest pas une obsession car je nous pensons que cela viendra tout seul mais cela fait quelques jours que je fais ce reve étrange

au début du reve janonce a mon compagnon que je suis enceinte mes parents ainsi que toute la famille sont également au courant de la nouvelle.
je me vois pendant mon accouchement (sans douleurs) dans un hopital en train de pousser et avoir une fille mon compagnon moi meme ainsi que toute ma famille sont heureux.
je me vois sortir de lhopital voulant donner le biberon et prendre le bain de ma fille que je tiens dans mes bras.
Mais un problème qui se pose c'est que nous navions pa eu le temps dacheter quoi que se soit pour la venue au monde de notre enfant car le temps de la grossesse ete passé trop rapidement ce reve est tellement réelle et précis dans les détails
que cela voudrai til dire?je me pose pas mal de questions
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Clara

dans ce projet et conception (fille) ne pas être prêt ou en retard car tout va vite, est un sentiment de ne pas se sentir prêt ou à  la hauter du projet.
Finalement c'est un rêve qui fait ressortir une angoisse par rapport à  ses aptitudes.

Pour te rassurer, nul n'est jamais prêt dans ce style de projet ou alors quand tout est tellement prêt, les parents sont trop vieux!!! Qui plus est, il faut faire confiance à  son instinct de mère, son instinct maternel qui on ne sait pas pourquoi lui, est toujours à  la hauteur (à  moins, à  moins que la référence MERE ne soit pas, elle, à  la hauteur de ce qu'on attendait et on a peur de recommencer les mêmes angoisses ou erreurs ou maladresses....) :wink:
Répondre