Rêver de visiter une maison hantée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eniram

Rêver de visiter une maison hantée

Message par Eniram »

Bonjour !

Je suis tombée sur le forum et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour interpréter mon dernier rêve :)
Le rêve commence alors que je marche rapidement dans un espèce de parc, il fait nuit noir. Je me dirige vers une maison hantée pour la visiter. Un petit garçon guilleret est derrière moi et me dit qu'il est sorti seul de chez lui car ses parents veulent jamais rien faire ou quelque chose comme ça.
Je me retrouve donc dans cette maison hantée que je ne connais pas. Je suis avec un groupe de personnes et on nous en fait la "visite". La maison est sur un seul étage, avec beaucoup de pièces et de portes. Elle est délabrée, sombre et à  un moment je vois des fantômes derrière moi, j'ai l'impression qu'il y en a dans chaque recoin. Je marche vite car j'ai peur. A un moment, on passe devant une petite pièce dont la porte est entrouverte. Notre "guide" y rentre et on voit pleins d'insectes noirs (des mouches je crois) sur le rebord d'une baignoire (comme si quelque chose y était mort). Certaines pièces restent fermés. La visite se termine et on arrive dans une grande pièce centrale où plein d'objets sont entreposés. On a la vue sur le salon qui semble très loin. Je le prend en photo car ça fait vraiment ambiance de film d'horreur. On voit que le haut du mur du salon est rempli de moisissure. C'est à  peu près tout ce dont je me souviens et je ne sais pas trop quoi en penser ! Merci d'avance pour vos retours ! :)
Bonneville Vernon

Re: Rêver de visiter une maison hantée

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
La maison hantée par les fantômes et les mouches montre que vous êtes hantée par des souvenirs obscurs qui remontent dans votre mémoire et qui génèrent en vous des pensées sombres.

Ces souvenirs obscurs pourraient être liés au fait que vous vous sentiez comme une prisonnière chez vos parents qui ne vous accordaient aucune liberté.

Les moisissures signalent un fonds dépressif et votre rêve vous invite à  un nettoyage psychique pour évacuer tous ces fantômes.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Eniram

Message par Eniram »

Merci pour cette interprétation ! Je vais y réfléchir :)

Belle journée à  vous !
Analyste16

Message par Analyste16 »

bonjour

voici un avis

je pense d'après le rêve que vous avez décidé de ne pas fendre une famille et avoir enfant et peut être quand viendra le moment vous adopterez un. vous étés libertine et libre sexuellement
le rêve schématise et vous prévient 'un avenir sombre' avec une santé fatidique représente par la maison hanté .

vous la visitez en groupe ce que il y'a des gens de vos connaissance vous partagent l'idée de vivre ainsi libre ..

le rêve vous prévient vous et les autres que vous serez à  certaine âge à  une état qui ressemble à  l'état de la maison abandonnée et sans habitant sauf des fantômes c a d pas des familiers comme enfants .. avec des relations humaines mortes désignés par les fantômes.

prendre en photos les objets de la maison veut dire de se rappeler et de souvenir de ce rêve et mettre un plan dès maintenant pour prévenir son futur..
Eniram

Message par Eniram »

Merci pour ces réponses ! Je prends note :)
Répondre