rever de voler en hélicoptère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AnanasKiwi

rever de voler en hélicoptère

Message par AnanasKiwi »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'aimerais qu'on m'aide a décoder ce rêve.

voila, je suis dans un hélicoptère avec ma bonne amie, on est contente, on survole des gens mais l'hélicoptère passe très bas, presque sur leur tête. Je pense qu'on est près de la mer et ces personnes sont sur la plage, il y en a beaucoup. En tout cas je retiens notre joie d'etre dans cet hélicoptère.

Je ne me souviens pas du reste, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
anna.
marlene

Message par marlene »

Lhélicoptère représente le gout de changer de décor de se dépayser pour un certain temps, car la monotonie vous pèse lourdement il semble que ce sera le cas par le sentiment de plaisir de votre rêve. Bonne vacance
AnanasKiwi

Pour Marlene

Message par AnanasKiwi »

Merci Marlène pour cette interprétation. Je ne sais si ce qui c'est passé ces derniers jours ont un lien avec mon rêve mais mon amie et moi sommes en froid, elle m'a beaucoup déçue par son attitude de vouloir me faire changer et je crois que finalement cela va avoir un impact sur notre amitié. Je croyais en notre amitié mais là  je suis très décue et je me retrouve comme d'autres de mes collègues, seule, sans amie au bureau, car je ne me vois plus en train de tout partager avec elle, puisqu'elle analyse et ramène tout à  elle.
Je ne sais si tout cela avait quelque chose a voir avec le rève.

Merci encore, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses.

A bientot.
Anna
marlene

Message par marlene »

Anana je crois que votre rêve étais quand m^me un peu promonitoire,(passe tres bsa =situation qui est tres pres d'arriver= presque sur la tête) il vous annoncais une situation de changement un dépaysement une solitude) ou vous auriez un besoin de vous évader en ce qui vous concerne , au dessus de la mer ( mer = émotion)si votre ami qui est avec dans l'hélico represente une facette de vous m^me elle representerais que vous aller à  surmonter cette situation émotive ou que tout vas s'arranger avec elle, mais le ton de bonne humeur dans l'hélico donne à  penser que ces une bonne chose ce qui arrive.C'est comme dire que c'est un changement qui vas vous amené une libération bye bonne chance
Répondre