Réver de vomir du sable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Réver de vomir du sable

Message par anbaj »

Merci CATSEYE - C'est vrai que j'ai eu une surcharge de travail qui m'ont laissé peu de temps pour venir ici. Mais je vous lis souvent et vos interprétations sont pleines d'intérêts et de maturité.

Et effectivement, dans tout ce que vous dites, les douleurs du côté droit du rêveur peuvent être assimilées à  ce qui ressort du rêve : -le chewing-gum, le vomis, le liquide jaune-. Le foie étant le lieu d'accumulation des émotions empoisonnantes : la colère, l'irritation, la rage, la rancune, la frustration, l'amertume, la rancœur, etc... . Certainement que ce rêve suggère au rêveur de faire attention à  sa santé en apprenant à  gérer ses vives émotions : apprendre à  les verbaliser (pour ne pas que cela se retourne contre lui). :P

Peut-être qu'en même temps, il pourrait revoir son médecin pour vérifier que tout va bien, un peu comme quand on va faire réviser sa voiture pour vérifier que tout fonctionne bien, n'est-ce pas ! :wink:
Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Re: Réver de vomir du sable

Message par Réveuse »

Merci anbaj, pour ta réponse, c'est vrai que j'ai du mal à  gérer mes émotions, je suis très sensible et tout peut m'étirer de près ou de loin et en ce qui concerne ma santé, j'irais chez le médecin pour voir pourquoi mon coté droit du ventre me fais mal en espérant qu'il n'y a rien de grave.
Répondre