rever douleur violente à la machoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lydie
Messages : 13
Inscription : 01 avr. 2007, 13:28
Localisation : 48

rever douleur violente à  la machoire

Message par lydie »

J'ai fait un rêve qui m'a beaucoup intrigué !!! j'ai besoin de vos lumières !!!!!!
d'avance merci !
Voila, donc je me trouvais chez une femme que je ne connais pas, en compagnie de ma mère.
Ma mère et moi nous nous sommes assises face à  cette femme, comme chez un médecin. Cette personne était vétue comme une prétresse ou qqchose comme ça, je n'ai pas souvenir de son visage.
Je savais que j'étais la pour que cette femme me dise mon avenir, mais lorsqu'elle a commençé à  parler, je me suis mise à  avoir de violentes douleurs dans la machoire, je n'ai rien entendu de ce qu'elle m'a dit, plus elle parlais et plus j'avais mal . J'avais l'impression d'être dans une sorte de transe !
je ne sais pas comment ça c'est arreté, je me suis réveillée !
ça m'a beaucoup troublée!!
merci de vos réponses!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Lydie

Te voir toi et ta mère = faire ressortir dans le rêve d'où tu viens et où tu vas à  travers ton héritage génétique et comportemental concernant la lignée féminine.

La pretresse = puisqu'elle est inconnue représente une partie de toi même qui a besoin de connaitre un savoie un vérité sur elle même.

Problème : tu n'arrives pas à  entendre. Tu as de violentes douleurs dans la machoire ( des choses que tu n'arrives pas à  ingèrer, à  "macher" et aussi une manière de retenir sa violence, de la contenir.

Ce rêves te montre que des choses sont à  règler concernant un grand ressentiment mais que tu n'es peut-être pas encore prete à  recevoir sereinement.
Il va falloir attendre d'autres rêves, avec d'autres éléments qui te prépare à  éliminer doucement ces vives tensions. :wink:
Répondre