Rever du metro

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lillye13

Rever du metro

Message par lillye13 »

Bonjour

J'aimerais connaitre la signification d'un rêve svp
que j'ai fait cette nuit.

Je rêvais que je devais prendre le métro, en descendant les escaliers j ai entendu que le metro arrrivait (mais je me suis dit tant pis c pas grave si je rate celui là ) les gens couraient car le métro venait d'arriver, j'ai courru aussi et une voix m'a crié "vite!". J'ai réussi à  monter juste avant le démarrage avec mes bagages.

Mais malgré tout, je me suis retrouvée à  l'extérieur ( ou plutot je voyais le métro partir de l'extérieur. Des gens continuaient à  monter dans le métro pendant qu'il était en marche ( les portes sont restées ouvertes)

Plus tard, je devais prendre une nouvelle fois le métro ( pr une autre raison, et à  un autre endroit), et je devais me dépécher pr ne pas rater le dernier. Quand je suis arrivée j'ai cru que ct le dernier, hors j'ai regardé l'heure et les horaires, et il y en avait un autre qui passait dans trois minutes.

A ce moment j'ai songé à  prendre le métro en sens inverse, tout en attendant celui qui allait passer dans trois minutes.

Le rêve se termine comme ca, je regardais l'heure, et attendais.

Merci à  ceux qui m'aideront à  interpréter ce rêve.
Répondre