rever du prenom esteban

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilie333
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2011, 11:04

rever du prenom esteban

Message par lilie333 »

je fais souvent des reves où le prenom esteban revient souvent que ce soit le nom d'un ami, d'un frère ou d'un petit ami... Je n'ai aucun ami de ce nom ni aucun frère du tout. que puis je deduire de ce prenom.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Esteban est un prénom d'origine espagnole (originaire d'amérique latine) qui signifie Stéphane. Connais-tu un "Stéphane" ? :roll:

Sinon voici la symbolique correspondante :

:idea: Rêver d'Espagne annonce une aventure romantique prochaine, la découverte de plaisirs nouveaux

=> Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle social

=> Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. :!: Grands changements en perspective

=> Vous oubliez votre nom ? Vous ne vivez que ce qui affleure à  votre conscient. C'est un rappel à  l'ordre. N'oubliez pas votre double (votre inconscient)
lilie333
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2011, 11:04

non du tout

Message par lilie333 »

je connais aucun stephane. J'ai decouvert aussi en cherchant la signification de ce prenom que la fete tombe le jour d'anniversaire d'un homme que j'aime beaucoup... un rapport quelqu'onque où je m'egare ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C possible, en effet ! :wink:
lilie333
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2011, 11:04

ok

Message par lilie333 »

Le plus souvent quand je reve d'un homme qui n'a pas de visage, je me sens bien avec lui etc comme si c'etait mon petit ami, et le plus souvent je le prenome esteban,... ca pourrait etre aussi je pense la transposition de ce que j'aimerais etre quand je suis avec mon amoureux. mais bon en ce moment c'est compliqué la situation dans laquelle on se trouve tout les deux, on s'aime mais il y a ses enfants et son ex compagne, il doit faire un choix entre les 2 mais il sait pas quel choix faire... compliqué la vie !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C'est aussi un joli prénom pour ton futur bébé, non ? Moi j'aime beaucoup, en tout cas, mais personnellement, pour moi, je préfère Diégo... :D :wink:
lilie333
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2011, 11:04

oui c'est vrai

Message par lilie333 »

c'est un beau prenom pour un bébé!! j'aimerais bien donné ce prenom mais j'espère que si dieu est avec moi qu'il me donne de la force et du courage dans la situation dans laquelle je me trouve et que ce soit un happy end c sur que si le futur me l'accorde ce prenom sera en tete de liste !!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui, si Dieu le veut.....Inch'Allah, comme on dit ! :wink:
Je te le souhaite de tout coeur...Espèrons que ce ne soit pas une fille :lol:
Esteban et Diégo sont des prénoms de garçon, en principe ! :roll:
lilie333
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2011, 11:04

oui ^^

Message par lilie333 »

de toute facon une fille ou un garcon il sera le bienvenu, il sera mon petit miracle, ma victoire, tiens lol Victoire comme prenom de fille c'est un peu desué mais c mignon aussi et plein de sybolique. comme on dit inch'allah, je prie toute mon ame pour que la situation aille dans le bon sens !
Répondre