Bonjour à tous,
La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans ma maison avec mon conjoint et des amis.
Soudain ça sonne à la porte, je vais ouvrir, et là rentrent plusieurs personnes qui me sont inconnues, je les laisse entrer mais je ne me sens pas rassurée.
Un d'entre eux me donne un sac plastique avec des choses dedans (mais je ne sais pas ce que c'est).
Je vois mes amis et les inconnus se balader dans ma maison mais je décide de faire partir les inconnus. Ils sortent.
je m'assois sur le canapé devant le feu de cheminé, mon chéri est en train de se réchauffer devant, il est dos à moi, et soudain il y a un inconnu qui me fonce dessus, il me sert le cou en me disant : "tu vas le payer".
Et la je meurt.
Je me réveille.
Voilà j'espère avoir été assez claire pour vous.
Bonne soirée à tous !
Nellou86.
Rever qu'on m'étrangle
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Rever qu'on m'étrangle
Bonjour,
Au début, votre rêve montre que vous ne protégez pas suffisamment votre intimité et que cela n'est pas sans conséquence sur la construction de votre personnalité qui est parasitée par des éléments étrangers.
Il est possible que cela soit dû à un travail d'introspection effectué par le passé avec votre chéri. Vous avez pu livrer votre intimité au-delà du raisonnable et votre rêve dit que cela est mortel.
Votre rêve est une forte invitation à préserver votre intimité, votre jardin secret... même en couple...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Au début, votre rêve montre que vous ne protégez pas suffisamment votre intimité et que cela n'est pas sans conséquence sur la construction de votre personnalité qui est parasitée par des éléments étrangers.
Il est possible que cela soit dû à un travail d'introspection effectué par le passé avec votre chéri. Vous avez pu livrer votre intimité au-delà du raisonnable et votre rêve dit que cela est mortel.
Votre rêve est une forte invitation à préserver votre intimité, votre jardin secret... même en couple...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Re: Rever qu'on m'étrangle
Bonjour Alain,
Merci d'avoir consacré du temps pour interpréter mon rêve.
J'avoue que ça ne me parle pas trop mais je vais réfléchir à ça.
Très bonne journée à vous.
Nellou86.
Merci d'avoir consacré du temps pour interpréter mon rêve.
J'avoue que ça ne me parle pas trop mais je vais réfléchir à ça.
Très bonne journée à vous.
Nellou86.