Rêver que mon ex m'offre deux bracelets

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Loloreendormie

Rêver que mon ex m'offre deux bracelets

Message par Loloreendormie »

Bonjour à  tous, je rêve souvent de mon ex mais je dois dire que ce rêve là , m'a énormément frustrée, dans mon rêve mon ex arrive soudainement dans ma chambre je suis chez mes parents, je suis surprise de le voir et je suis également très contente, une joie comme jamais ne n'ai ressentie, il m'offre deux cadeaux dans deux belles boîtes différentes, 2 bracelets, l'un en or et l'autre gris métallique, chose qui me surprend et je lui démande pourquoi ces présents et il me dit que quand on porte une arme il vaut mieux être protégée, les deux bijoux sont dans des boites posées sur des socles en fleurs, des roses en locurrence, par la suite je cherche en vain l'ordonnance de mon écographie pour lui montrer que ma grossesse n'est pas une blague mais je ne la trouve plus et pendant que je stress car je ne trouve pas celle- ci, lui, me fait des calins et me prend dans ses bras.

Merci à  celles et ceux qui pourront m'apporter une lumière à  ce rêve. :D
Loloreendormie

Re: Rêver que mon ex m'offre deux bracelets

Message par Loloreendormie »

Bonsoir quelqu'un peut il m'aider sur ce rêve s'il vous plaît 😊
Répondre