rêves avec des animaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

l'irlandaise

rêves avec des animaux

Message par l'irlandaise »

je suis près de chez ma grand-mère; sous un porche j'aperçois un homme tenant un chien en laisse. Ce chien a du avoir des souci de santé car il est bandé. J'aperçois quelques animaux et pense que c'est à  cause de la présence d'un cirque, ce qui est vrai mais je ne vois pas le chapiteaux et je ne me souviens plus de ces animaux que j'ai vu. Je vais rejoindre la voiture et j'aperçois au pied d'un arbre 2 veaux et une vache, qui étaient en forme. Je demende de l'aide au monsieur du chien a qui je raconte pourquoi je suis contente de cette rencontre avec ces animaux. En Effet je ne sais pas pourquoi et comment, une lettre m'annonçait (je ne l'ai même pas lu dans mon rêve!) que quand je rencontrerais une vache, mes épreuves (lequelles, je ne sais pas!) seraient terminées. Ouf, je me sens libérée et contente. Le monsieur monte dans la voiture et comme ça à  l'air d'être mon jour de chance, je lui demande à  tout hasard s'il ne serait pas vétérinaire: oui, il est!!! on part en voiture, mais je le fais garer à  un endroit un peu plus loin ou se trouvent aussi 2 animaux recouvert de terre(pas la tête). je ne vois plus le monsieur mais mes deux enfants qui enlèvent la terre de ces animaux et chacun en prend 1 dans leur bras: ce sont des minis girafes. Elles vont bien. voilà , c'est terminé
Répondre