Rêves de chats et d'une dent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Klr
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2009, 20:06

Rêves de chats et d'une dent

Message par Klr »

Bonjour,

Je voudrais vous soumettre un rêve qui m'a assez perturbé. Le voici :

Mon mari avait en fait un corps de chat (de la même grandeur qu'un humain) avec des poils blancs crème et mouillés. Des chats normaux venaient sur lui pour le manger en griffant des longs et fins lambeaux de chair sur son dos. Un des chats a enlevé sa colonne vertébrale qui ressemblait en fait à  une colonne d'arêtes de poisson. Au début mon mari avait l'air de ne rien sentir comme si c'était normal, comme si c'était une habitude qu'on vienne le manger. Il se laisse faire mais finit par sentir quelque-chose. Sa soeur l'anesthésie alors et les bouts de
doigts de mon mari prennent une forme de spatule sous cet effet. Il subit
ensuite une mauvaise réaction, il a froid, il est sur une coque de neige, il
commence à  paniquer, ses yeux sont globuleux comme ceux des personnages de cartoon, et je vois sa panique dans ses yeux de plus en plus forte. Il se débat, j'interviens pour le rassurer, lui dire que je suis là , mais ça ne change rien.

Dans la même nuit, j'ai fait un autre rêve :
je mangeais un sandwich d'où est tombé une grande dent à  2 racines. Quand je l'ai ramassée, j'ai vu qu'elle était trop grande pour venir de ma bouche, j'ai pensé plus à  une dent de gros animal.

Voilà , comme vous le voyez ce ne sont pas des rêves très réjouissants, mais j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à  y trouver du sens grâce à  vos regards extérieurs.

Merci, merci
wild
Messages : 7
Inscription : 28 juin 2009, 11:46

Message par wild »

tu n'as pas par hasard l'impression que des gens envahissent ton mari ou bien profite de lui (gentillesse argent ou autre)

enfin c'est l'impression que ca me donne tu vois ton mari se faire dévoré par les autres tu essaye de l'aider mais ca change rien....
Klr
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2009, 20:06

Message par Klr »

Merci pour ta réponse. Peut-être en effet je le trouve un peu trop gentil avec les autres en général, sans méfiance. C'est surtout sa panique qui m'a choqué dans le rêve car je ne l'ai encore jamais vu avoir vraiment peur, et encore moins paniquer, pour quoi que ce soit. Et sa détresse était malheureusement sans secours, je ne voyais rien ni moi pour l'aider ou au moins le rassurer.
Quant à  l'histoire de la dent, je suis aussi toujours perplexe.
Répondre