Bonjour,
Je dois passer des examens medicaux bientot suite à des problemes de santé et cela m'inquiète car je pourrais etre atteind de gros problemes de santé.
Cette nuit j'ai revé que j'etais dans la maison de mes parents, je sors de la maison et je marche dans la rue. A un moment, un avion me survole et je vois qu'il va s'écraser. Je continue de marcher vers la fin de la rue et là l'avion d'écrase dans une grosse explosion, pas très loin de moi. Les debris commence à tomber un peu partout et je me mets donc à m'éloigner pour pas etre toucher. La un débris s'écrase juste à coté de moi et me manque de justesse.
Suelsu'un voit il une signification à ce reve?
Merci
reves de crash d'avion
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reves de crash d'avion
Bonjour Niells
Il est fort possible que votre préoccupation fort légitime à propos de votre santé vous ait amené ce rêve.
Dans cette maison vous avez en ce moment les mêmes émotions, ressentis, sensations que dans votre enfance à cet endroit.
Un avion est une façon d'avancer dans les idées et les pensées.
Vous devez avoir cette façon d'avancer en ce moment à cause de cette préoccupation qui vous habite.
Cette façon d'avancer dans les idées et les pensées doit "s'écraser" au sens figuré , se faire toute petite ...
Le rêve vous dit simplement de vous en éloigner pour ne pas en souffrir.Et Il ne vous arrivera rien.
cordialement
Il est fort possible que votre préoccupation fort légitime à propos de votre santé vous ait amené ce rêve.
Dans cette maison vous avez en ce moment les mêmes émotions, ressentis, sensations que dans votre enfance à cet endroit.
Un avion est une façon d'avancer dans les idées et les pensées.
Vous devez avoir cette façon d'avancer en ce moment à cause de cette préoccupation qui vous habite.
Cette façon d'avancer dans les idées et les pensées doit "s'écraser" au sens figuré , se faire toute petite ...
Le rêve vous dit simplement de vous en éloigner pour ne pas en souffrir.Et Il ne vous arrivera rien.
cordialement
Re: reves de crash d'avion
D'accord, merci . je verrai mardi. je stress beaucoup, cest pas facil