Rêves de lune, planètes et étoiles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GaelleDBLS

Rêves de lune, planètes et étoiles

Message par GaelleDBLS »

Bonjour à  tous,

Voilà  maintenant quelques jours que je réalise des rêves dont je me souviens avec précision. Cette nuit, mon songe était si particulier que je n'ai rien trouvé de significatif sur le sujet.

Le rêve :
Je me trouve à  une soirée, organisée par je ne sais qui, avec mon chéri. Nous étions sur la terrasse, il faisait nuit noire, et je commence à  distinguer dans le ciel, la lune, mais elle est particulièrement visible, particulièrement grande, particulièrement belle. Puis, je me rends compte que des milliers d'étoiles et de "galaxies" nous entourent. On distingue même (très bien) le système solaire et je reconnais Saturne (avec de magnifiques anneaux), Mars, Pluton, etc. qui me semblent être relativement proches.
Je trouve ce spectacle magnifique, j'ai d'ailleurs l'impression que la terrasse se trouve dans l'espace. Seul bémol, j'ai l'impression d'être la seule à  voir ces planètes, OU ALORS, personne n'est surpris à  l'idée de les voir de si proche, à  croire que tout est normal... Bizarre non, pour un tel spectacle !

J'ai regardé la signification : et tout ce que j'ai trouvé c'est "changements", "maternité", "énergies", bref ! Rien de très précis.

Rêve d'hier : poissons rouges qui nagent dans un aquarium, eau très clair
Rêve d'avant-hier : adoption des bébé labrador marron

Merci d'avance pour votre aide !
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Rêves de lune, planètes et étoiles

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, une situation dans laquelle vous étiez " dans le noir" , dans laquelle vous n'y voyiez rien dans un premier temps mais où ensuite vous vous rendez compte que " dans cette nuit" il y a la présence d'un éclairage , l'éclairage de la nuit , c'est la lumière qu'apporte l'inconscient, et là  vous vous rendez compte que vous faites partie intégrante de tout un système.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Répondre