Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de votre aide pour ce rêve svp. Alors j'ai rêvée de ma grand mère paternelle décédée il y a 18 ans qui ma élevée les 4 premières années de ma vie juste avant de décédée, et de mon arrière grand mère décédée il y a à peine 1 an, desquelles j'étais très proche.
Dans ce rêve, j'étais en bas de l'appartement de mon père (chez qui je n'habite plus car j'ai fondée ma propre famille). Et en regardant dans la fenêtre du voisin, j'apperçois mon arrière grand mère qui me fais coucou. Je fonds en larme dans le rêve. Je monte chez mon père, et là , ma grand mère paternelle m'attendais et ma prise dans ses bras. Je fonds une seconde fois en larmes, et là je me réveille.
Merci de votre aide
Rêves de mes grands parents décédés
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Rêves de mes grands parents décédés
Bonjour Myriam
Rêver de regarder par la fenêtre ou de regarder la fenêtre et de voir ce qui se passe à l'intérieur d'un logement symbolise l'introspection. C'est à l'intérieur de vous que vous êtes en train de regarder.
Monter dans les étages et le symbole de l'évolution personnelle que vous êtes en train de vivre. Rêver de votre arrière-grand-mère décédée qui vous fait coucou est en relation avec ce que cette personne représentait pour vous et fait appel aux sentiments qu'elle suscitait en vous. Vous vivez actuellement une situation qui fait resurgir tout ça à la surface.
Votre grand-mère paternelle qui vous prend dans ses bras indique qu'elle vous manque encore, que vous n'avez toujours pas acheté votre processus de deuil, mais aussi que vous avez actuellement besoin d'être entourés, soutenu et conforter.
Les larmes représentent une délivrance, elle vous offre l'apaisement.
Amicalement
Rêver de regarder par la fenêtre ou de regarder la fenêtre et de voir ce qui se passe à l'intérieur d'un logement symbolise l'introspection. C'est à l'intérieur de vous que vous êtes en train de regarder.
Monter dans les étages et le symbole de l'évolution personnelle que vous êtes en train de vivre. Rêver de votre arrière-grand-mère décédée qui vous fait coucou est en relation avec ce que cette personne représentait pour vous et fait appel aux sentiments qu'elle suscitait en vous. Vous vivez actuellement une situation qui fait resurgir tout ça à la surface.
Votre grand-mère paternelle qui vous prend dans ses bras indique qu'elle vous manque encore, que vous n'avez toujours pas acheté votre processus de deuil, mais aussi que vous avez actuellement besoin d'être entourés, soutenu et conforter.
Les larmes représentent une délivrance, elle vous offre l'apaisement.
Amicalement
-
Re: Rêves de mes grands parents décédés
Bonsoir Catseye.
Je vous remercie de votre aide j'y vois un peu plus clair. Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Cordialement.
Je vous remercie de votre aide j'y vois un peu plus clair. Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Cordialement.