Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'aider à interpréter deux rêves que je viens de faire ces deux dernières nuits. Si je les mentionne tous les deux c'est que je pense qu'ils sont liés.
La nuit précédente je rêve que j'assiste à un séisme : il me semble être en Californie (je n'y suis allée qu'une fois il y a plus de 10 ans) et je vois de visu et comme un plan de coupe la faille de San Andreas. Je vois cette portion de terre se soulever, se renfoncer dans le sol, se re-soulever puis osciller de droite et à gauche, puis se reposer. Les gens sortent affoler dans la rue, des voitures d'un parking aérien sont projetés sur la route mais je ne me sens pas en danger plus que cela. Je ne vois pas de blessés ou même de gens tués mais seulement des dégats matériels. Fin du rêve.
Par contre dans le rêve de cette nuit : je suis à vélo, c'est une promenade agréable en ville mais très rapide, il y a beaucoup de descentes et mon vélo n'a quasiment pas de freins, mais je me sens sûre de moi et prends des virages avec habilité. Quelquefois je freine avec les pieds et tout se passe bien. Enfin la promenade se termine et je me retrouve avec un homme inconnu (qui me semble que je suivais à vélo - mais c'est un peu flou pour moi maintenant) dans un appartement vide avec un rez de jardin. Nous ne faisons rien de particulier puis nous observons par les portes fenêtres qui sont grandes ouvertes, la mer au loin et le ciel. Il fait beau mais le ciel commence à se couvrir, à se noircir et en quelques secondes l'orage/tempête est sur nous. Nous assistons à cette pluie violente et soudaine et nous voyons plein de gens (qui viennent de la mer) courrir à l'extérieur. Certains viennent vers nous. Il me semble que ce sont des réfugiés et qu'ils sont appeurés. Ils rentrent dans l'appartement, traversent en courant la pièce et ressortent par l'autre porte d'entrée qui elle aussi est grande ouverte. Les autres contournent l'appartement de l'extérieur. Puis je vois une femme avec son petit enfant (2 ans environ). Nous les reccueillons. La pluie se calme et je vais dehors avec l'enfant faire "l'état des lieux". Par terre il y a plein d'excréments (je suppose laissés par les gens) assez volumineux et certains grouillent de vers. Je les observe longuement. Malgré mon avertissement, l'enfant met le pied dans une des "bouses", mais je me dis que ce n'est pas grave il suffira de le laver et je le ramène à sa mère. Fin de mon rêve.
Voilà et merci à celle ou celui qui me permettra de les comprendre un peu mieux.
rêves de séisme, orage et excréments
Modérateur : ROSA ALBA
ré
bonjour ange66
vos reves représente votre vie ... continuellement en changement .
vous vous sentez déstabilisé mais assé confiante puisque vous voulez obtenir ces changements .
peut etre avez déja , ou ferai la racontre de personnes assé agréable .
peut etre meme quelle participeront a vos changements
( changement peu importe le domaine )
@+
vos reves représente votre vie ... continuellement en changement .
vous vous sentez déstabilisé mais assé confiante puisque vous voulez obtenir ces changements .
peut etre avez déja , ou ferai la racontre de personnes assé agréable .
peut etre meme quelle participeront a vos changements
( changement peu importe le domaine )
@+