Rêves érotiques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sauce.

Rêves érotiques

Message par Sauce. »

Bonsoir à  tous,

Voilà  je voulais savoir que veulent dire les rêves érotiques ou sexuel, car j'en fais assé souvent, aussi de poitrines de femmes avec de beaux seins.

Merci
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Sauce

Entre les chats et le miroir ( la symétrie) et tes rêves érotiques, je fini par conclure que ton masculin et ton féminin sont en train de s'harmoniser.
1) ce visage dans le miroir qui a une belle symétrie:équilibre gauche/droite = femme /homme
2)les chats ..à  la fin c'est une femelle
3)tu rêves de beaux seins ....

donc , ton féminin se réveille en toi et ne demande qu'à  être trouvé dans la réalité.
C'est bien ...non?
:wink:
Sauce.

Message par Sauce. »

Merci beaucoup Beliza, mais que veux-tu dire par là , trouver dans la réalité? en moi, ou en vrai ? (Vais-je trouver l'âme soeur..)

Merci :)
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Hello

en vrai !!
c'est à  dire que lorsqu'on est en harmonie en soi, qu'on a trouvé l'équilibre en soi, on est prêt à  trouver ce qui est en vous, ce qui vous ressemble ou complémentaire. Les portes sont donc ouvertes !!
Energétiquement on attire à  soi ce qu'on désire....
Les rencontres suivent en générale :wink:
Sauce.

Message par Sauce. »

Merci, ça fait du bien d'entendre ça, je suis entrain de changer de style de vie, j'espère continuer dans la bonne direction pour amplifier tout ça, maintenant je reste optimiste pour chaque situation qu'elle soit bonne ou mauvaise, je ne veux plus me plaindre pour rien, car le temps passe et il faut en profiter.

Je souhaite du courage et de la force à  tout le monde, et vous encourage à  penser positif, en tirant des leçons de la vie .

Merci Beliza pour ces bonnes paroles. :)

A bientôt..
Répondre