reves etranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

frimouss

reves etranges

Message par frimouss »

bonjour a tous
voila j'ai tjs fais des reves assez etranges et 3derniers jours ils etaient assez bizarres meme si tres courts et à  chaque fois je me reveille

celui de cette nuit: j'etais entourée d'insectes, des fourmis je pense et y'en avait partout sur mon lit, ma lampe,...

un autre: de nouveau je suis en train de dormir et ds mon reve je regarde par la porte qui est juste a cote de mon lit et je vois un groupe d'hommes inconnus armes dans mon salon... flippant quand meme

a chauqe fois biensur je me reveille en sursaut, je m'assied sur mon lit et j'allume la lumiere pr me calmer et me "rassurer" (je suis ps qqun de couillon mais la a chaque fois c flippant)

un reve plus ancien et moins flippant meme si tres bizarre, je suis tjs ds mon lit et je reve que mon copain "flotte" ds les airs ds un coin de ma chambre... celui la je le trouvais assez marrant mais je ne sais pas ce qu'il signifie non plus

si qqun peut me renseigner... ;-)
merci d'avance
frimouss

Message par frimouss »

personne quu pourrait me renseigner? :(
Répondre